Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Merci pour vos conseils. Il a encore réessayé de me parler ce soir. Je crois que je ne vais pas lui répondre quand il essaie de me parler. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Il finira par se lasser...
Il me semble qu'il fantasmait également sur mon amie et sa sœur, donc je pense qu'il passera vite à autre chose.
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
freeshost a écrit :"L'espoir est le pire des maux car il prolonge la souffrance de l'homme." dixit Nietzsche.
Moi sans espoir, je n'aurais sans doute pas dépassé mes 13 ans. Surtout si mon père avait eu un pistolet à la maison.
Donc oui, jusqu'à aujourd'hui j'ai souffert mais je pense aussi que ça ne sera pas en vain.
Puis bon, vivre sans souffrir...
A quoi bon vivre si immortel et pouvoirs infinis ? J'espère sincèrement pour Dieu qu'il n'existe pas.
Niejcas a écrit :J'espère sincèrement pour Dieu qu'il n'existe pas.
Je te rassure. Il n'existe pas. C'est juste une mystification usant à tout bout de champ de la pensée magique et autres dénis de réalité.
A 2'10''
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
@Florette: Pour éconduire quelqu'un via fbk, tu peux essayer ma méthode de bourrin, directe mais au moins l'autre n'a pas le temps de se faire de faux espoir:
" Je t'apprécie (-ou pas- lol, pas obligé de l'écrire) mais je sens que tu essayes un rapprochement. Simplement je ne suis pas intéressée et je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendus entre nous"
Voilaaa.
En général le mec (ou la meuf, c'est pareil) peut bredouiller quelques mots "ha mais naaan pas du tout, c'est juste que je te trouve sympa etc" et effectivement il veut juste faire copain/copain. OU bien il/elle est déçu(e) car il/elle voulait plus et il/elle finira par ne plus te solliciter.
Des fois, attendre que la personne se lasse toute seule, ça ne marche pas. Et puis si tu l'apprécies un minimum, ça évite effectivement qu'il/elle attende pour rien.
Bon et si tu es déjà en relation avec qqun c'est encore mieux parce que tu peux placer un "j'ai déjà un copain"et les personnes relous n'insistent plus.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF