Souvent une fausse manipulation, genre validerAstragale a écrit :Mon message a disparu...
un message alors qu'un autre a été posté, ne
pas s'en apercevoir et donc ne pas re-valider ...
Souvent une fausse manipulation, genre validerAstragale a écrit :Mon message a disparu...
Je n'en ai pas vu depuis que je suis toute petite ! On en avait plusieurs dans notre jardin et j'adorais les observer, tu as beaucoup de chance !Tugdual a écrit :Ça n'a l'air de rien, mais ...
aujourd'hui, en visite chez mes parents,
j'ai pu admirer un sphinx colibri qui
virevoltait parmi leurs lavandes.
Une photo trouvée sur le net :
Frustrant ... Tu nous la refais ?Astragale a écrit :Mon message a disparu...
ben merci;, ça répônd a une des interrogations de mon enfance et plus, cad des zinsectos de ce genre j'en vois réglièrement (moins c'est vrai ces dernières années.. ) et je ne savais pas ce que c'était!Tugdual a écrit :Ça n'a l'air de rien, mais ...
Peut-être bien...G.O.B. a écrit :(ou alors une conspiration anti-Astragale)
Donc, sur invitation de Liesl (bonjour Liesl que je ne connais pas encore ), je la refais :Liesl a écrit :Frustrant ... Tu nous la refais ?Astragale a écrit :Mon message a disparu...
Je suis contente de voir qu'il y a encore des Sphynx colibris dans le nord ouest (ils sont très fréquent dans le sud ouest). Depuis que je suis arrivée en Bretagne je suis assez inquiète de l'état de la biodiversité dans le coin. A l'endroit où je suis il y a très peu de pollinisateurs et beaucoup d'infestations diverses. L'insecte le plus courant est l'araignée (qui n'en est pas un, je sais, c'est pour simplifier), après la mouche, ce qui est logique mais... pénible. Et comme le savent ceux qui ont suivi mes péripéties de l'hiver, nous avons une pullulation de cousins. Mais de papillons, abeilles, bourdons, point. Les agriculteurs bretons ont vraiment complètement pourri leur environnement.Tugdual a écrit :Ça n'a l'air de rien, mais ...
oui c'est vraiAstragale a écrit : A l'endroit où je suis il y a très peu de pollinisateurs et beaucoup d'infestations diverses. L'insecte le plus courant est l'araignée (qui n'en est pas un, je sais, c'est pour simplifier), après la mouche, ce qui est logique mais... pénible. Et comme le savent ceux qui ont suivi mes péripéties de l'hiver, nous avons une pullulation de cousins. Mais de papillons, abeilles, bourdons, point. Les agriculteurs bretons ont vraiment complètement pourri leur environnement.
Maudite publicité ! Heureusement, il y a AdBlock.G.O.B. a écrit :Bonne chance Liesl
Le modèle économique qui marche bien en ce moment pour les jeux sur smartphone est de le mettre disponible gratuitement sur les différentes plateformes, et de se rémunérer soit par la pub, soit par les niveaux payants. Certains sont devenus millionnaires comme ça, mais il y a beaucoup de concurrence pour trouver l'idée qui va faire le buzz, comme 2048 récemment
Ou le mode avionfreeshost a écrit :Maudite publicité ! Heureusement, il y a AdBlock.