oh il est chouette ce post, on peut y "deviner" tous nos interlocuteurs..j'aime bien!
bon alors..j'en ai un peu parlé ici ou là je crois, mais je vais résumer, j ai un look "juvénile" je crois (pourtant j'ai 40 ans..)je ne me "sens" pas une femme de 40 ans (type assumée, indépendante, séductrice, ou working girl..etc)
je me sens juste,..ben, moi, avec mon parcours derrière qui m'a aidé a être ce que je suis, une femme a l'allure jeune, surement atypique et surement un peu spéciale à "voir."
je fais 1m72, 51kg actuellement (mais je perds très vite...).j'ai des périodes de perte de poids que j'ai du mal à gérer, (là j'ai profité un peu de bébé mais je ne réussi pas à garder suffisamment..)je porte surtout des pantalons type slims en ce moment (avant c'etait jean), depuis peu j'ai decouvert des jeans slims avec des couleurs ou fleuris, et j'aime bien..avec un tee shirt long , plutot "baba cool" ou alors il m'arrive de mettre des shirt très long/ tuniques avec un caleçon long en dessous.(été)
j'ai souvent un truc autour du cou, type cheche .des sandales en ce moment.
j'ai me cheveux un peu longs (je me les coupe regulièrement, je déteste le coiffeur) et je les mets souvent en attaché en ce moment.
j'ai un sac , type bandoulière avec tout mon bazard dedans, et en ce moment tout le bazard de ma puce
en hiver (enfin dès que la température descend en dessous de 20 degré..) je deviens "moi, qui a froid ", pantalon, t shirt et pulls, souvent 2...longs, des gilets, j'adore.
quand je sors en hiver j ai ma veste en cuir et mes bottes doc marteens, ou des docs.(que j'achète en braderie le plus souvent.)
j'ai une touche un peu spé ans doute.j'aime mettre des détails, assez excentriques, (plumes, boucles oreille, pendentif, mitaines etc) mais pas trop voyants.
je ne porte pas de parfum (intolérance aux odeurs fortes) seulement des eaux parfumées parfois, legères, aux odeurs de mon enfance ou que j'aime (en ce moment c'est lilas.)
je ne me maquille pas, (beurk!)seulement une touche de rouge à levre quand je sors car j'ai un teint pale.et j'hydrate ma peau depuis des années avec une bonne crème.parfios touche de crayon.
voilà en gros..