Et je vais essayer de voir ce bouquin en librairie

Oui, je crois qu'il y a pas mal de personnes Asperger qui n'ont pas le "réflexe social" de prendre/donner des nouvelles. En tout cas, c'est mon cas, peut-être car je n'en ressens pas le besoin.Lixie a écrit :Pour ce qui est de la distance...il sait que j'attends de ses nouvelles...et il m'a prévenue que si il n'en donnai pas pendant quelques jours ça ne signifiait absolument pas qu'il ne pense pas à moi...et je le crois(j'ai une énorme confiance en ce qu'il me dit...je n'ai jamais ressenti ça avant). Pourtant c'est dur.L'attente et car c'est presque toujours moi qui le contacte en premier...
Pour ma part, si je le fais, c'est rationnel, réfléchi, rarement spontané.Lixie a écrit :Je suis partagée entre l'idée d'attendre qu'il vienne à moi de lui même...
Il semble que oui, d'après certaines discussions lues sur ce forum. Mais il paraît aussi que chaque histoire d'amour est unique, que ce soit chez les personnes autistes ou les personnes neurotypiques.Lixie a écrit :Est-ce que les personnes avec Asperger peuvent vraiment être amoureuses?