Bonsoir à toutes et à tous
Voici une pétition que j'ai faite sur change.org:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... -pour-tous
Si vous le souhaitez vous pouvez signer, partager et faire partager
Merci
[2013/09/14] Pétition
-
- Assidu
-
- Assidu
Re: PETITION
Hey^^ y a du monde ?? Mdr
-
- Assidu
Hey bonsoir, y a t'il du monde pour ce sujet délicat?
-
- Assidu
Dommâge que personne n'intervienne sur ce sujet
-
- Habitué
Re: [2013/09/14] Pétition
Bonsoir,
C'est une super idée d'avoir diffusé cette pétition , je viens de la signer .
Ce qui marche bien aussi pour la faire connaître est de créer un événement facebook avec le lien de cette pétition
Ce qui marche bien aussi pour la faire connaître est de créer un événement facebook avec le lien de cette pétition
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
-
- Assidu
Salut, merci de ta signature Pour ma part j'ai mis cette pétition de côté, mais je me consacre entres autres à un projet théâtre sur le même sujet (comme quoi les choses arrivent sans qu'on s'y attende )Kilou1984 a écrit :Bonsoir,
Créer un événement facebook? Pourquoi pas! Mais je sais pas si je suis assez autonome, et surtout qui m'aiderait pour l'organisation de cet événement? !
-
- Régulier
Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
Et à plus forte raison aux autistes de haut niveau tels que les aspergers ?
-
- Assidu
Je sais qu'il y a des personnes handicapées qui ont réussi genre à avoir une copine/un copain, mais je pense surtout aux personnes auxquelles ce n'est pas le cas. Oui on a le droit de vouloir se sentir accompli à ce niveau. Pour essayer de te répondre regarde en France ce sujet fait scandale alors que dans des pays plus ouverts non.Sendell a écrit :Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
-
- Prolifique
à l'etranger, de l'assistance sexuelle pour des aspies ? pas sur du tout, je crois que ça concerne des pathologies plus sévères (moteur par expl)Hok-asiafan a écrit :Je sais qu'il y a des personnes handicapées qui ont réussi genre à avoir une copine/un copain, mais je pense surtout aux personnes auxquelles ce n'est pas le cas. Oui on a le droit de vouloir se sentir accompli à ce niveau. Pour essayer de te répondre regarde en France ce sujet fait scandale alors que dans des pays plus ouverts non.Sendell a écrit :Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
pour des autistes sévères à qui il faut apprendre à s'amuser tout seul et
sans se faire mal (et pas n'importe où), ça se fait, et même en france.
TSA
-
- Assidu
Je n'ai pas dit spécialement les aspies, et puis même si des aspis voudraient passer à l'acte mais qui seraient seuls avec de sévères problèmes de communication, je pense qu'ils ou elles seraient contents-es d'avoir cette solution. Serait-il aussi préférable de "s' amuser" avec quelqu'un, parce que desfois s'astiquer le bouiboui tout seul, ça va deux minutes...had a écrit :à l'etranger, de l'assistance sexuelle pour des aspies ? pas sur du tout, je crois que ça concerne des pathologies plus sévères (moteur par expl)Hok-asiafan a écrit :Je sais qu'il y a des personnes handicapées qui ont réussi genre à avoir une copine/un copain, mais je pense surtout aux personnes auxquelles ce n'est pas le cas. Oui on a le droit de vouloir se sentir accompli à ce niveau. Pour essayer de te répondre regarde en France ce sujet fait scandale alors que dans des pays plus ouverts non.Sendell a écrit :Considères-tu que l'accès à la sexualité est un droit qui est bafoué aux handicapés ?
pour des autistes sévères à qui il faut apprendre à s'amuser tout seul et
sans se faire mal (et pas n'importe où), ça se fait, et même en france.