[2014/06/28] Rencontre Autistes à Lyon - samedi 28/06 à 15 h

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
G.O.B.
Intarissable

Re: [2014/06/28] Rencontre Autistes à Lyon - samedi 28/06 à

Message par G.O.B. »

Tu as l'air très gentille Isra :mrgreen:

J'étais arrivé à la même conclusion que Pucuce par déduction, en me rappelant de ton âge, et puis je ne te voyais pas aussi tactile que la brune avec des "inconnus" :lol:

Maintenant je vous imagine bien tous les 2 en train de chercher une borne internet, heureusement que ce n'était pas encore les soldes à La Part Dieu...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
isra
Prolifique

Message par isra »

G.O.B. a écrit :et puis je ne te voyais pas aussi tactile que la brune avec des "inconnus" :lol:
Bien vu, je suis tellement pas tactile avec des inconnus que j'ai littéralement
giclé de la photo de groupe lorsque quelqu'un s'est appuyé contre moi :lol:
C'est pour ça que sur la photo je suis de côté contre la vitre...
Et l'équipe qui insistait pour que je vienne pour la photo:
Euh, non merci, ce sera sans moi :?
Maintenant je vous imagine bien tous les 2 en train de chercher une borne internet, heureusement que ce n'était pas encore les soldes à La Part Dieu...
Ce qui était le plus marrant c'est lorsqu'on devait s'adresser à quelqu'un: Implicitement ça faisait, heu...c'est qui qui se lance...
On restait planté devant la personne en attendant de voir qui parlerait en premier... Lorsqu'on est deux à être ainsi c'est plutôt comique :lol:
Oui, heureusement que ce n'était pas les soldes parce qu'on aurait fait un grand détour et perdu encore plus de temps 8)
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

G.O.B. a écrit :J'étais arrivé à la même conclusion que Pucuce par déduction
Non non, moi j'ai triché :mryellow: isra et moi nous envoyons pas mal de tartines par mp, j'étais déjà au parfum :lol:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Pas bien de tricher :mryellow:
G.O.B. a écrit :Tu as l'air très gentille Isra :mrgreen:
Je précise c'était une boutade par rapport à l'autre fil, rien de méchant, je ne sais jamais trop comment est percu mon humour, faudrait que j'évite parfois, sur ce forum en particulier :oops:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

G.O.B. a écrit : je ne sais jamais trop comment est percu mon humour
Ah parce que c'était de l'humour? :lol: J'ai pris ça au premier degré et c'est vrai qu'elle a l'air gentil(et qu'elle l'est très certainement!)
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Oui, ils ont tous l'air sympa en même temps :D

En plus je suis comme Isra, dès que quelqu'un sort un appareil photo, je pars le plus loin possible :lol:
isra
Prolifique

Message par isra »

G.O.B. a écrit :Tu as l'air très gentille Isra :mrgreen:
Je précise c'était une boutade par rapport à l'autre fil, rien de méchant, je ne sais jamais trop comment est percu mon humour, faudrait que j'évite parfois, sur ce forum en particulier :oops:
No souci G.O.B., j'avais saisi l'humour :bravo:
ça m'a fait rire d'ailleurs, mais je n'ai pas fait d'allusions à ton gag parce que je n'étais pas sure que tu avais lu mon mot et que c'était bel et bien en rapport avec ça.
ça me paraissait bien compliqué de te demander de confirmer que c'était une plaisanterie, je craignais que tu penses que je me soie vexée...

Avec moi pas besoin d'éviter, j'aime bien ce type d'humour... :bravo:
Pour les soldes je ne suis pas sure d'avoir compris si tu faisais allusion à la foule ou au shopping,
en tous cas pour l'une des options comme pour l'autre je préfère éviter...
Diagnostiquée SA en janvier 2015
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Indice : je te déconseille fortement de faire un tour à La Part Dieu le 1er samedi des soldes :mryellow:

Me suis fait avoir une fois, plus jamais !
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Jean a écrit :Cela valait le coup d'attendre : on a eu l'Odyssée, le Déluge etc en un seul bloc. :bravo:
J'ai hésité à découper/fragmenter en plusieurs messages, mais, d'autant plus que je n'avais pas atteint l'éventuelle limite du nombre de caractères par message, je me suis dit : "Pourquoi s'arrêter de si bon chemin ?"

Oui, isra est gentille. Dommage qu'elle n'aime pas tant les photos et être touchée. "Ça me touche."

Pour ma part, les photos, ça m'est égal : ça ne me gêne pas et je ne cours pas pour être pris en photo.

Allons, G.O.B., des voleurs de poches t'ont détroussé de ton trousseau ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Idée
Prolifique

Message par Idée »

G.O.B. a écrit : Je précise c'était une boutade par rapport à l'autre fil, rien de méchant, je ne sais jamais trop comment est percu mon humour, faudrait que j'évite parfois, sur ce forum en particulier :oops:
Je crois que ton humour est bien reçu, il me fait souvent rire ou sourire bien que je commente rarement.
(mais le mien par contre (cf. ce message) fait le même effet que lorsque je fais de l'humour auprès des de mes proches... (il tombe à l'eau... plouf !)) (p.-s. j'ai l'habitude :wink:)
HP+SA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

:kiss: :mrgreen:
Idée
Prolifique

Message par Idée »

:wink: :D
HP+SA
Jean
Modérateur

Message par Jean »

père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans