[2014/06/28] Rencontre Autistes à Lyon - samedi 28/06 à 15 h
-
- Intarissable
Re: [2014/06/28] Rencontre Autistes à Lyon - samedi 28/06 à
Tu as l'air très gentille Isra
J'étais arrivé à la même conclusion que Pucuce par déduction, en me rappelant de ton âge, et puis je ne te voyais pas aussi tactile que la brune avec des "inconnus"
Maintenant je vous imagine bien tous les 2 en train de chercher une borne internet, heureusement que ce n'était pas encore les soldes à La Part Dieu...
J'étais arrivé à la même conclusion que Pucuce par déduction, en me rappelant de ton âge, et puis je ne te voyais pas aussi tactile que la brune avec des "inconnus"
Maintenant je vous imagine bien tous les 2 en train de chercher une borne internet, heureusement que ce n'était pas encore les soldes à La Part Dieu...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Bien vu, je suis tellement pas tactile avec des inconnus que j'ai littéralementG.O.B. a écrit :et puis je ne te voyais pas aussi tactile que la brune avec des "inconnus"
giclé de la photo de groupe lorsque quelqu'un s'est appuyé contre moi
C'est pour ça que sur la photo je suis de côté contre la vitre...
Et l'équipe qui insistait pour que je vienne pour la photo:
Euh, non merci, ce sera sans moi
Ce qui était le plus marrant c'est lorsqu'on devait s'adresser à quelqu'un: Implicitement ça faisait, heu...c'est qui qui se lance...Maintenant je vous imagine bien tous les 2 en train de chercher une borne internet, heureusement que ce n'était pas encore les soldes à La Part Dieu...
On restait planté devant la personne en attendant de voir qui parlerait en premier... Lorsqu'on est deux à être ainsi c'est plutôt comique
Oui, heureusement que ce n'était pas les soldes parce qu'on aurait fait un grand détour et perdu encore plus de temps
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
Non non, moi j'ai triché isra et moi nous envoyons pas mal de tartines par mp, j'étais déjà au parfumG.O.B. a écrit :J'étais arrivé à la même conclusion que Pucuce par déduction
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Pas bien de tricher
Je précise c'était une boutade par rapport à l'autre fil, rien de méchant, je ne sais jamais trop comment est percu mon humour, faudrait que j'évite parfois, sur ce forum en particulierG.O.B. a écrit :Tu as l'air très gentille Isra
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Ah parce que c'était de l'humour? J'ai pris ça au premier degré et c'est vrai qu'elle a l'air gentil(et qu'elle l'est très certainement!)G.O.B. a écrit : je ne sais jamais trop comment est percu mon humour
Officiellement non-autiste
-
- Intarissable
Oui, ils ont tous l'air sympa en même temps
En plus je suis comme Isra, dès que quelqu'un sort un appareil photo, je pars le plus loin possible
En plus je suis comme Isra, dès que quelqu'un sort un appareil photo, je pars le plus loin possible
-
- Prolifique
No souci G.O.B., j'avais saisi l'humourJe précise c'était une boutade par rapport à l'autre fil, rien de méchant, je ne sais jamais trop comment est percu mon humour, faudrait que j'évite parfois, sur ce forum en particulierG.O.B. a écrit :Tu as l'air très gentille Isra
ça m'a fait rire d'ailleurs, mais je n'ai pas fait d'allusions à ton gag parce que je n'étais pas sure que tu avais lu mon mot et que c'était bel et bien en rapport avec ça.
ça me paraissait bien compliqué de te demander de confirmer que c'était une plaisanterie, je craignais que tu penses que je me soie vexée...
Avec moi pas besoin d'éviter, j'aime bien ce type d'humour...
Pour les soldes je ne suis pas sure d'avoir compris si tu faisais allusion à la foule ou au shopping,
en tous cas pour l'une des options comme pour l'autre je préfère éviter...
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
Indice : je te déconseille fortement de faire un tour à La Part Dieu le 1er samedi des soldes
Me suis fait avoir une fois, plus jamais !
Me suis fait avoir une fois, plus jamais !
-
- Intarissable
J'ai hésité à découper/fragmenter en plusieurs messages, mais, d'autant plus que je n'avais pas atteint l'éventuelle limite du nombre de caractères par message, je me suis dit : "Pourquoi s'arrêter de si bon chemin ?"Jean a écrit :Cela valait le coup d'attendre : on a eu l'Odyssée, le Déluge etc en un seul bloc.
Oui, isra est gentille. Dommage qu'elle n'aime pas tant les photos et être touchée. "Ça me touche."
Pour ma part, les photos, ça m'est égal : ça ne me gêne pas et je ne cours pas pour être pris en photo.
Allons, G.O.B., des voleurs de poches t'ont détroussé de ton trousseau ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Je crois que ton humour est bien reçu, il me fait souvent rire ou sourire bien que je commente rarement.G.O.B. a écrit : Je précise c'était une boutade par rapport à l'autre fil, rien de méchant, je ne sais jamais trop comment est percu mon humour, faudrait que j'évite parfois, sur ce forum en particulier
(mais le mien par contre (cf. ce message) fait le même effet que lorsque je fais de l'humour auprès des de mes proches... (il tombe à l'eau... plouf !)) (p.-s. j'ai l'habitude )
HP+SA
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Compte-rendu par Marian :
http://en-quete-de-declics.fr/index.php ... illet-2014
http://en-quete-de-declics.fr/index.php ... illet-2014
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans