Forrest Gump est sorti il y a 20 ans jour pour jour de l'autre côté de l'Atlantique.
Les jeunes acteurs ont bien grandi
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Ce sujet est bien intéressant!:)
En faite, à ce que j'ai compris, on mets des choses de culture générales quoi? De tout et de rien comme dit le nom de la rubrique?
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux *
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Ha ben bonne idée loup.
Je mets un truc que y'a avant(longtemps je crois, genre 1 an) sur un forum un topic(qui existe toujours d'ailleurs) se prénommant "Le coin des questions pourries" et juste j'avais répondu à une:(J'ai corrigé mes fautes d'orthographes/enlever les répétitions ou essayé le maxi de l'époque.) (Et j'avais fait des courtes recherches sur internet pour ça )
Pourquoi les petites filles sont toujours en rose et les petits garçons toujours en bleu ?
Parce que a l'Antiquité, on croyait que les couleurs jouaient un rôle sur la personne. Comme à cette époque,il fallait mieux être né garçon qu'une fille,la couleur bleu a été donne aux garçons car cette couleur signifie la paix,l'assurance, la divin,dans le but de les protéger des esprits maléfiques. Les filles n'avaient normalement pas de couleur,toujours vêtu de noir,elle on s'en fichait,mais a la fin, le rose est devenu leur couleur. Voila!
Ben quoi? Après tout, c'est de la culture générale
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux *
Les fourmis pot-de-miel accumulent du miellat dans leur abdomen jusqu’à devenir énormes. Une fois fois qu'elles ne peuvent plus se déplacer, elles deviennent une sorte de cuve vivante pour les autres fourmis, qui leur caressent les antennes pour qu'elles régurgitent le précieux nectar.
Elles font leur propre miel ? Ou elles le volent dans des ruches ?
En fait, elles ne stockent pas de miel,
mais du miellat que génère les pucerons.
Même chez nous, les fourmis se nourrissent
de ce miellat de pucerons, mais elles ne le
stocke pas de cette façon. Si vous êtes
attentifs lors d'une promenade au jardin,
vous avez toutes les chances de pouvoir
observer, sous les feuilles de certaines
plantes, des colonies de pucerons gardées
par des fourmis qui en font l'élevage ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Le crapaud à moustache d'Emei est un petit crapaud chinois doté d'une stratégie de reproduction surprenante : à la saison des amours, pendant un mois, il se laisse pousser une moustache de pointes avec laquelle il poignarde ses rivaux.
Je trouve ce topic très intéressant et enrichissant, alors je me lance à écrire mon premier post hors autisme afin de partager mes trouvailles
Connaissez-vous l’orchidée Dracula Simia ?
L’orchidée Dracula Simia plus souvent appelée « L’orchidée singe » fait partie d’une famille contenant plus de 110 différents spécimens ayant pour particularité de ressembler à une tête de singe.
Presque tous les spécimens découvert à ce jour sont originaires des forêts montagneuses et humides du sud de l’Équateur et du Pérou.
Son nom lui a été donné par le botaniste Carlyle A. Lueren en 1978. Dracula voulant dire « Petit dragon » faisant référence aux à ses deux longs pétales. Simia se traduit en latin par « singe »