Des mamans dans le 68 ?
-
- Régulier
Des mamans dans le 68 ?
Y a t-il ici des mamans d'enfant autiste dans le 68 ?
-
- Nouveau
Re: Des mamans dans le 68 ?
Bonjour,
J'habite le 68 et et suis maman de 2 enfants autistes, Asperger et TED.
A bientôt avec plaisir...
J'habite le 68 et et suis maman de 2 enfants autistes, Asperger et TED.
A bientôt avec plaisir...
-
- Régulier
Youhooouuu enfin une maman du 68 ! tu es de ou ? si tu préfère écrit moi en mp moi j'habite wittenheim.
J'aimerais vraiment rencontrer des mamans avec qui papoter de nos enfants et d'autres choses pourquoi pas aussi lol
J'aimerais vraiment rencontrer des mamans avec qui papoter de nos enfants et d'autres choses pourquoi pas aussi lol
-
- Nouveau
Bonjour,
Je n'habite pas très loin de chez toi, à 15-20 km...
Mais mes enfants sont plus grands que les tiens: 16 et 19 ans, et... je suis Asperger moi aussi... Voilà le tableau brossé...
Je ne sais trop comment fonctionne cette messagerie, est-elle lisible par tous ?
Au plaisir...
Mais mes enfants sont plus grands que les tiens: 16 et 19 ans, et... je suis Asperger moi aussi... Voilà le tableau brossé...
Je ne sais trop comment fonctionne cette messagerie, est-elle lisible par tous ?
Au plaisir...
-
- Prolifique
1dalmatienne a écrit :Bonjour,
Au plaisir...
bonjour et bienvenue
pour discuter en privé, vous pouvez utiliser la messagerie privé interne du site (bouton MP en bas d'un message) ou échanger vos emails, facebook ou autre
ps : si tu as le temps, 1dalmatienne, ça te dit de faire une petite présentation? je suis curieux de savoir comment vous trois avez été diagnostiqués
TSA
-
- Régulier
Coucou 1dalmatienne,
le modérateur t'as répondu pour les messages privé , personne ne pourras lire.
J'espère que tu m'écrira bientot, vous etes a 3 Asperger a la maison , tu doit bien connaitre le sujet et savoir comment gerer pleins de choses ! c'est super moi je sais pas grand chose alors tu pourrais m'expliquer un de ses 4 si ca te dit
Tes enfants sont encore suivis ? moi mon fils il a que 5 ans et ca fait 1 an qu'il va au centre psychothérapeutique pour enfants de Mulhouse ( en face de la gare )
le modérateur t'as répondu pour les messages privé , personne ne pourras lire.
J'espère que tu m'écrira bientot, vous etes a 3 Asperger a la maison , tu doit bien connaitre le sujet et savoir comment gerer pleins de choses ! c'est super moi je sais pas grand chose alors tu pourrais m'expliquer un de ses 4 si ca te dit
Tes enfants sont encore suivis ? moi mon fils il a que 5 ans et ca fait 1 an qu'il va au centre psychothérapeutique pour enfants de Mulhouse ( en face de la gare )