Des mamans dans le 68 ?

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Virgy&coco
Régulier

Des mamans dans le 68 ?

Message par Virgy&coco »

Y a t-il ici des mamans d'enfant autiste dans le 68 ?
1dalmatienne
Nouveau

Re: Des mamans dans le 68 ?

Message par 1dalmatienne »

Bonjour,
J'habite le 68 et et suis maman de 2 enfants autistes, Asperger et TED.
A bientôt avec plaisir...
Virgy&coco
Régulier

Message par Virgy&coco »

Youhooouuu enfin une maman du 68 ! tu es de ou ? si tu préfère écrit moi en mp moi j'habite wittenheim.
J'aimerais vraiment rencontrer des mamans avec qui papoter de nos enfants et d'autres choses pourquoi pas aussi lol
1dalmatienne
Nouveau

Message par 1dalmatienne »

Bonjour,
Je n'habite pas très loin de chez toi, à 15-20 km...
Mais mes enfants sont plus grands que les tiens: 16 et 19 ans, et... je suis Asperger moi aussi... Voilà le tableau brossé...
Je ne sais trop comment fonctionne cette messagerie, est-elle lisible par tous ?
Au plaisir...
zad
Prolifique

Message par zad »

1dalmatienne a écrit :Bonjour,
Je n'habite pas très loin de chez toi, à 15-20 km...
Mais mes enfants sont plus grands que les tiens: 16 et 19 ans, et... je suis Asperger moi aussi... Voilà le tableau brossé...
Je ne sais trop comment fonctionne cette messagerie, est-elle lisible par tous ?
Au plaisir...

bonjour et bienvenue :)

pour discuter en privé, vous pouvez utiliser la messagerie privé interne du site (bouton MP en bas d'un message) ou échanger vos emails, facebook ou autre :)

ps : si tu as le temps, 1dalmatienne, ça te dit de faire une petite présentation? je suis curieux de savoir comment vous trois avez été diagnostiqués :)
TSA :mryellow:
Virgy&coco
Régulier

Message par Virgy&coco »

Coucou 1dalmatienne,

le modérateur t'as répondu pour les messages privé , personne ne pourras lire.
J'espère que tu m'écrira bientot, vous etes a 3 Asperger a la maison , tu doit bien connaitre le sujet et savoir comment gerer pleins de choses ! c'est super moi je sais pas grand chose alors tu pourrais m'expliquer un de ses 4 si ca te dit :)
Tes enfants sont encore suivis ? moi mon fils il a que 5 ans et ca fait 1 an qu'il va au centre psychothérapeutique pour enfants de Mulhouse ( en face de la gare )