Arriver à coller à l'image que je renvoie physiquement a été un travail de tous les instants et une profonde souffrance.
Pourquoi est-ce si important de se rapprocher autant de l'image que les gens pourraient avoir de toi au travers de ton physique? Est-ce une façon de t'en rapprocher plus facilement?
Bran rêve d'encre,
Je ne mange pas de viande, du poisson 3 fois par semaine, 3 à 5 œufs, du tofu, des associations légumineuses/céréales, des fruits secs, des fruits et légumes, je ne mange pas de gluten, ni de lactose.
J'ai entendu beaucoup de choses sur le gluten,je ne sais pas trop quoi en penser...Quant aux oeufs,les prends-tu entièrement où préfères-tu le blanc au jaune ou vice-versa?
Si les dents de sagesse n'étaient pas la source du mal,d'où cela venait finalement?
Ce que j'entends à propos de ta famille me rend plus heureux de vivre à notre époque quelque part;l'arrachage de dent était une méthode radicale quelque soit le mal,ce qui rend la réflexion sur les antécédents d'autant plus difficiles,sans oublier que leur alimentation est également en cause,peut-être n'est-ce que ça après tout,je ne sais pas.
on peut pas tout changer mais certains changements entrainent involontairement des effets super positifs
C'est vrai,quand on s'y met et qu'on persévère on peut ressentir un certain changement
.
etre bronzer apporte une gaité on préféré voir quelqu'un de bronzer plutôt que pale comme un malade.
C'est un code largement répandu en effet,ça sonne chez beaucoup de monde. Pour ma part j'ai une peau trop claire pour la laisser prendre des couleurs,je suis toujours couvert.
je vais pas faire l’apologie du cannabis mais il est malheureusement reconnu que cette plante apporte des effets positifs sur le stress notamment vis a vis des personnes qui ont un SA.
Je serais favorable à une certaine reconnaissance afin de contrôler la distribution,encadrer les consommateurs et couper le souffle aux trafiquants,mais je n'en prend pas et je crois que je n'en prendrais pas;je réussi à vivre sans alcool,sans tabac,sans caféine et pas mal d'autres choses du même genre,je n'en vois pas l'utilité.
regarder des films avec les plus beaux acteurs m'a aussi aidé j'ai personnellement une capacité de mimétisme incroyable cela ma beaucoup servi surtout pour la drague.
Tu y arrives vraiment?Les films posent des situations calculées,imaginées,dirigées,et les acteurs suivent un chemin bien tracée,leurs tactiques marchent vraiment malgré tout?LA vie est souvent beaucoup plus imprévisible.
écouter de la musique a fond tout seul chez soi et danser est un bon exercice de confiance en soi. radio NOVA surtout c'est détendu et très varié donc ouverture d'esprit garantie ! voila
J'essaierais de la trouver sur internet,par chez moi on en capte rien...