Tout à fait, j'imagine le sentiment de catastrophe (ça m'est arrivée un truc similaire lorsque j'avais 13 ans...)evolution650HBn°2 a écrit :Isra tu rigoles mais c'était à pleurer.
Ce n'était surtout pas pour banaliser ton sentiment de mal-être...
Je riais parce qu'avec la distance mieux vaut en rire,
ce que j'ai trouvé drôle c'est que sur le moment tu étais contente de ta coupe
et le lendemain, on peut dire que la nuit t'avait portée conseil...
J'adhère à ta proposition, mon souci principal est que je suis hyper mal à l'aise de ne pas tenir la conversation,Tugdual a écrit :J'entrevois un créneau ...Le salon de coiffure "spécial Aspies" :
le comble c'est qu'aux prix que ça coûte on se sente obligé de faire causette avec la coiffeuse/le coiffeur...
Je propose en plus:
- qu'ils n'utilisent pas ces produits qui puent l'ammoniaque
- des paravents parce que depuis le miroir il y a toujours plein de gens qui m'observent.
Je trouve aussi que les cheveux bouclés c'est joli, ça a naturellement de la forme...Liesl a écrit :Je pensais qu'il suffisait de brosser les cheveux lisses pour qu'ils tombent correctement ? Je me disais que ça devait être confortable. A ce qu'on m'a dit, l'avantage que j'aurais c'est de pouvoir me lever le matin avec les cheveux déjà "coiffés" lol.
ça donne un style personnalisé, charmant.
Les cheveux raides ça s'emmêle aussi (en tous cas les miens), et ça ne paie pas de mine, pas de volume, banal...
Par-contre raides et longs c'est vrai que ça demande peu d'entretien.
Lorsque je les avait courts, je passais beaucoup plus de temps pour me coiffer, à cause des épis...
Mais c'est bien connu avec les cheveux ont voudrait toujours ceux que l'on a pas...