Modération (had) : correction balise YT
Merci had
Ou le premier des abrutis.Bubu a écrit :Cet imbécile ne prouve qu'une chose : qu'on peut être aspie et le dernier des abrutis
oui tu as raison c'est clairement pas méchant, mais cela m'interpelle car des aspis s'auto-congratulant c'est pas tous les jours que l'on voit çaIdée a écrit :Perso, je ne vois pas d'abruti...
Peut-être de la maladresse... Peut-être quelqu'un qui manque de confiance en lui et qui cherche à se valoriser dans ce qu'il arrive à faire bien.
On voit qu'il est jeune aussi... Et ça arrive que des jeunes (aspie ou pas) se pètent un peu les bretelles à cet âge (j'ai un neveu de 17 ans qui est adorable et ça lui arrive de temps en temps (ça me fait juste rire car ce n'est pas bien méchant et je me doute que ça va finir par lui passer)).
Pupuce a écrit :Le truc, et je ne sais pas pourquoi, mais à aucun moment je me dis qu'il a une haute estime de lui-même! Parce que quand on insiste comme ça, c'est justement parce que l'estime perso est basse, c'est pour se rebooster. Quelqu'un qui a une bonne estime personnelle n'a pas besoin de se valoriser.
Mais je ne pense même pas qu'il cherche à se valoriser en disant tout ça. Il dit quelque chose d'assez vrai, il a des compétences hors-normes. Il ne le dit pas avec un ton pour se réhausser, mais plutôt pour faire taire d'éventuels jugements négatifs(débile etc...).
Je n'arrive pas à me dire qu'avec sa vidéo certes maladroite(moi je la trouve touchante), il dessert les gens ayant le SA. Au pire, les NT continueront à le trouver débile.
Une généralisation sur la généralisation.Nova a écrit :les gens dans la généralité font ce type de raccourcis