Qui aime les pâte

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
leCelt'
Occasionnel

Qui aime les pâte

Message par leCelt' »

Qui aime les pâte ici ?

Modération (had) : sujet déplacé dans la bonne rubrique :)
Luna
Prolifique

Re: Qui aime les pâte

Message par Luna »

J'adore les pâtes, surtout avec une sauce pesto ou Arrabiata :)
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Qui n'aime pas les pâtes ? :lol: (à part peut-être les personnes qui se distancient du gluten, quoique... il existe des pâtes sans gluten)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

J'aime bien les pâtes carbonara
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
tulipetulipe
Assidu

Message par tulipetulipe »

Je mange presque tout les jours des pâtes de riz, au moins un jour sur deux, depuis que je ne mange plus de gluten. J'aime bien mettre dessus une cuillère d'huile de noix, du curry, des herbes... et je les mange avec une portion de légumes et une portion de soja, de poisson ou de légumes secs.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Si le système digestif n'avait pas de limite, je pourrais en manger comme le schtroumpf gourmand.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Les pâtes à base de riz ou de maïs (sans gluten) sont quand même dégueulasses nature (surtout au maïs)...

Avant je mangeais des spaghettis au beurre, aujourd'hui je dois mettre beaucoup de sauce tomate pour cacher l'arrière-goût :mryellow:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ah ! il faudra que je goûte pour déguster si c'est aussi dégueulasse que tu sembles le montrer. :lol:

tulipetulipe
Assidu

Message par tulipetulipe »

G.O.B, j'aime beaucoup mes pâtes de riz, même nature, je ne les trouve pas du tout D*****
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Il existe aussi des pâtes à base de haricots noirs qui sont sans gluten. La texture n'est pas la même que des pâtes ordinaires (c'est un peu plus rugueux), mais je les trouve bonnes au goût (je ne peux pas manger de pâtes ordinaires, mais dû à un autre problème que le sans gluten).
HP+SA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

@tulipetulipe : je veux bien la marque alors :wink:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
leCelt'
Occasionnel

Message par leCelt' »

Bon,après avoir lu tous ça (j'avais lu aussi qu'un enfant aspie n'aimait presque que les pâte)

j'en déduis qu'un des symptôme du syndrome des aspie est q'ils adore les pâte :)

(oui car il y as beaucoup de personne dans ma famille qui n'aime pas les pâte)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je ne crois pas qu'il y ait quelque corrélation. Il y a aussi beaucoup de personnes non-Asperger qui aiment les pâtes.

Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Y a t'il plus d'italiens aspies ? :mryellow:
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

j'aime les pates aussi avec du gruyere surtout j'adore ca, je suis pas italienne et pas aspie non plus :mrgreen:
Mon faibble va vers les coquille les farfale et les penés. J'aime moins les torsettes, et les spaguetti mais je les aime quant meme.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!