Je mange presque tout les jours des pâtes de riz, au moins un jour sur deux, depuis que je ne mange plus de gluten. J'aime bien mettre dessus une cuillère d'huile de noix, du curry, des herbes... et je les mange avec une portion de légumes et une portion de soja, de poisson ou de légumes secs.
Les pâtes à base de riz ou de maïs (sans gluten) sont quand même dégueulasses nature (surtout au maïs)...
Avant je mangeais des spaghettis au beurre, aujourd'hui je dois mettre beaucoup de sauce tomate pour cacher l'arrière-goût
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Il existe aussi des pâtes à base de haricots noirs qui sont sans gluten. La texture n'est pas la même que des pâtes ordinaires (c'est un peu plus rugueux), mais je les trouve bonnes au goût (je ne peux pas manger de pâtes ordinaires, mais dû à un autre problème que le sans gluten).
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
j'aime les pates aussi avec du gruyere surtout j'adore ca, je suis pas italienne et pas aspie non plus
Mon faibble va vers les coquille les farfale et les penés. J'aime moins les torsettes, et les spaguetti mais je les aime quant meme.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.