C'est infernal. Quasiment tout implique un contact avec l'autre. Trouver du travail dans ces conditions c'est super compliqué. Même les démarches administratives me font peur. Suivre une formation, quelques quelle soit, ça tient du rêve... etc.
Même faire du sport ou faire ses courses implique un contact avec l'autre.
Je fais absolument tout mon possible pour que ce soit aussi peu fréquent et désagréable que possible mais pas évident.
À deux c'est plus simple parce qu'on peut laisser l'autre faire certaines choses

En fait maintenant que j'ai mon amoureux j'ai tendance à rester un peu trop collée à lui. J'ai du apprendre à trouver un équilibre. Quand on a vécu seul depuis toujours avec ses difficultés, trouver une épaule sur laquelle s'appuyer c'est très agréable, et du coup on se relache un peu trop

Sinon Je fais du sport seule, du jogging ou de l'exercice chez moi individuellement. Je prend le métro à la place du bus essentiellement parce que dans le bus il y a un contact avec l'autre plus fort que dans le métro. Pour les démarches administratives j'en fais un maximum par internet et un minimum par téléphone. Quand vraiment j'ai pas le choix, je vais sur place, pour que les choses se règlent aussi vite que possible et donc avec un minimum de contact paradoxalement

Je fréquentai un club de sport avant mais j'ai du vite arrêter à cause du contact avec les autres qui me stressait beaucoup trop. Quel dommage

ça a aussi une incidence importante sur mon travail. Je suis obligée d'affronter à chaque mon stress lié au contact avec l'autre, pour faire en sorte que ça se passe bien sans que ça devienne ingérable.
à la rentrée je vais voir pour avoir l'aide d'une aide sociale pour les démarches administratives. Les courriers, les lettres, les coups de téléphone... ça va faire du bien

Mais sinon, c'est carrément le désert :S