C'est formidable mais il me faut donc préciser que les postes à pourvoir, (en fonction de ma décision finale) seront créés à partir de 2015 et dans le département de la Dordogne...

ne me tente pas trop......Astragale a écrit :Je reçois déjà des CV et lettres de motivation.
C'est formidable mais il me faut donc préciser que les postes à pourvoir, (en fonction de ma décision finale) seront créés à partir de 2015 et dans le département de la Dordogne...
meï a écrit :ne me tente pas trop......Astragale a écrit :Je reçois déjà des CV et lettres de motivation.
C'est formidable mais il me faut donc préciser que les postes à pourvoir, (en fonction de ma décision finale) seront créés à partir de 2015 et dans le département de la Dordogne......je dois retrouver un emploi en 2015, et je pense à partir d'ici.....
Parmi les bad jobs for Aspergers, ils citent :G.O.B. a écrit :Best and Worst Jobs for Aspergers Adults
C'est en anglais, mais très intéressant pour ceux qui cherchent des idées. Une liste de métiers adaptés ou non aux personnes Asperger selon leur manière de penser (en image ou non).
Autisme à Lille : ils travaillent en entreprise avec leur handicap, et tout va bien !Idée a écrit :En lisant l'actualité aujourd'hui, sur le net, je suis tombée sur cet article :
Loos : un ingénieur touché par le syndrome d’Asperger travaille dans une PME d’Eurasanté
Astragale a écrit :Je reçois déjà des CV et lettres de motivation.
Astragale a écrit :Oui mais je ne suis pas encore sur place.
Et il y a fort à parier que le déménagement ne va pas être si facile que ça...
Pour être honnête, je suis en train d'étudier des possibilités plus simples et moins chères dans d'autres lieux. C'est triste mais par chez nous c'est hors de prix !