Il n'y a qu'a te lire simplement pour comprendre tes motivations
A quel moment j'ai parlé de recherche d'identité? c'est une pure invention de ton espritnormal a écrit :si ta recherche d'identité passe par les autres tu es mal barré !
Tu veux dire par la que nous tous aspi ici nos impressions ne sont pas fiable?tu entendras toutes sortes de sornettes ego centrées basées sur des impressions d'aspie
autant dire fiabilité zéro
Tu as le pouvoir de lire dans les pensées pour savoir ce que j'imagine?tu imagines peut etre que beaucoup vont utiliser la brosse à reluire ? et que tu ne prendras que les bons cotés
Qui t'as dit que j'avais envie de sortir du lot? je suis très bien dans ce lot moi (sur cette phrase ta manipulation est flagrante)je fais des apparitions de temps en temps sur ce forum et ne voit que ceux qui y passe beaucoup de temps et qui se mouille un peu donc pour moi tu ne sors pas du lot
Psychologie de comptoir, les gens qui n'ont pas confiance en eux font ce genre de déduction pour se donner l'importance qu'il n'ont pasil me semble que tu es trop timide mais ça pourra se corriger
Oh le pauvre petit calimero, il etait triste que je n'ai pas relevé son jeux de mot?et aussi j'ai été juste surpris que tu ne releves pas ma blague à 2 sous " tu es super nova"
peut etre te l'a t on fait trop souvent ou tes connaissances dans le cosmos ne vont pas jusque la ?
Tu penses surement que ce que tu as derriere la tête s'adapte à tous le monde, désolé de te décevoir mais c'est juste Nova alias Richard Rider, un super héros Galactique... Déçu?il est aussi vrai que tu as choisi un pseudo feminin avec forcement une idée derriere la tete ?
Cesses donc de croire que tu as le savoir absolu et essayes donc de déméler le tas de noeux qu'il y a dans ton cerveau névrosé, tu verras après ça ira mieux et on t'aimera bien ici (t'as vu c'est pas dur de faire du "normal")