J'ai un peu de mal avec les contacts physiques.
D'ailleurs ma mère me disait que quand j'étais petite il m'arrivait de la repousser violemment.
Je n'aime pas serrer les mains ou pire faire la bise..
Et comme j'ai pu le lire plus haut le "smouitch" dans le vide qui accompagne cette bise ou plutôt cette apposition furtive de joues, m'insupporte, m'agace ou me fait rire selon les situations. Quand j'y suis contrainte, je n'en fais que 2. Et puis j'embrasse pour de vrai, c'est à dire que je colle mes lèvres sur la joue de la personne quand je l'apprécie ^^ tant qu'à faire ^^. Bon par contre, dans tous les cas : vraie bise ou contact entre joues, je ne peux pas me résoudre à sortir un "smouitch" c'est trop dur ^^''.
Quand je serre la main, à un homme ou une femme, c'est bref et intense lol, je serre quoi. (baaaah j'aime pas les poignées de mains molles, pire les poignées de mains molles et moites....)
Je ne suis pas chatouilleuse sauf des pieds, et je déteste ça, cela me provoque des réactions violentes, le pied chatouillé part dans tous les sens, lol je ne contrôle pas et c'est dangereux pour la personne qui se risque au chatouillis. Pourtant je préviens, mais bon certain(e)s insistent, en général, ils/elles ne recommencent plus

(A propos de chatouillis, le contact de certaines étiquettes de vêtements m'est insupportable, je coupe ou arrache l'étiquette...et fais des trous

parfois).
Les gens qui me posent la main sur l'épaule ou sur le bras ou sur toutes autres parties du corps par sympathie, ou lorsqu'ils parlent, me dérangent ^^', je m'écarte, parfois je sursaute. Ou je regarde salement.
Pour ce qui est des petits câlins comme démonstrations d'affection, ben j'en fais pas lol. Enfin sauf à mon copain (je lui fais ou il me demande s'il peut ^^' *honte*). Un peu à ma soeur, mais ça reste une accolade/embrassade figée.
Face à des gens qui me prennent dans leurs bras par surprise (type "oh machin! ça fait longtemps," ou "oh machin, félicitation", ou "oh ma pauv' machin") je reste les bras le long du corps, je me fais l'impression d'être aussi expressive qu'un tronc d'arbre, je ne sais pas où coller mes bras/mains/ autres parties.
Voila.

Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF