Parce qu'il y en a marre d'être sérieux

J'aurais aimé savoir comment vous faites pour mettre un peu de piment dans votre vie

1- Y a-t-il des moments où vous aimez ne pas vous prendre au sérieux, tester le monde qui vous entoure ?
2- Aimez-vous jouer des tours aux autres ?
Exemples : cacher les affaires des autres, envoyer un mail en utilisant le compte de quelqu'un d'autre

Autres

3- Aimez-vous faire marcher les gens, faire exprès de provoquer telle ou telle réaction chez eux ?
4- Aimez-vous faire de la provoc' ? "Puisque de toute façon je choque les autres sans le vouloir, pourquoi ne pas le faire en m'amusant un peu

5- Vous arrive-t-il de sortir une blague qui ne fait rire que vous et de faire exprès de rire à votre blague malgré la réaction froide obtenue

6- Aimez-vous ridiculiser des opinions admises, des comportements adoptés par tous car conventionnels (ex: mode, consumérisme, etc.)
7- Aimez-vous vous déguiser, jouer un rôle ?
8- Aimez-vous remettre en cause l'ordre établit ? Vous arrive-t-il de questionner des "vérités" communément admises (par exemple, dans le domaine scientifique) ?
9- Pensez-vous que les personnages de fiction les plus charismatiques sont ceux qui sont les moins conventionnels ?