oh des bulles ! ... mais qu'est ce que je fais dans l'eau ? ... vite ... rahh nooon !
Mon chat avait plutôt l'esprit rancunier. C'est une petite minette (elle a conservé une taille réduite même adulte), mais elle a toujours eu un caractère pour le moins possessif et princier. Au retour d'une absence, c'était plutôt mademoiselle assise fièrement à côté de ses massacres personnels de tapisseries, rideaux et autres objets, nous regardant l'air de dire "vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, j'espère que vous vous en mordez les doigts".FloretteRanou a écrit : Parce exemple quand on les laisse seuls quand on part en vacances, même si quelqu'un vient leur donner à manger, ils ont tendance à déprimer, à moins manger et à s'isoler.
Et quand on revient on a le droit à de grandes démonstrations de joie et d'affection.
Je trouve celui ci pas mal aussi dans le genre, mais en moins mignonG.O.B. a écrit :J'ai trouvé un chat véritablement aspie![]()
Son regard me fait trop rireAriane a écrit :Je trouve celui ci pas mal aussi dans le genre, mais en moins mignon
Je trouve son regard assez dur, mais c'est vrai qu'il parait avoir beaucoup de charmeisra a écrit :Son regard me fait trop rire![]()
Il est tout différent de l'autre mais je le trouve trop chou aussi celui-ci