Wat?
C'est possible, ça?
(mais non, moi je veux te voir un de ces jours!

Stéréotypie oui, quand je suis chez moi, je me retrouve avec la main gauche posé a un endroit personnel, où encore main dans les poches, ou jouer avec quelque chose, spécifiquement de la main gauche. Je caresse ma souris et mon clavier aussi. Tout ces comportements équivalent a se balancer et autres. L'hyperlaxité (peau/articulations) est une comorbidité associée a l'autisme (entre autres).Astragale a écrit :Rassurez-vous cela n'a rien de spectaculaire !![]()
Il s'agit juste de toucher la peau fine du côté des poignets.
De manière générale je touche énormément les choses...
Je viens de lire que mettre les mains sous les cuisses quand on est assise est un symptôme ?![]()
Vous le faites aussi ?
J'adore la pression sur les mains et sur les bras (surtout pour dormir).
Un sac, c'est un sac.Est-ce que vous aussi vous avez honte de venir dans un magasin avec un sac d'une autre chaîne de magasin?
Pupuce a écrit :Clairement oui. Mais avec mon caractère de m... je me dis "qu'ils aillent se faire voir" et je reste avec mon sac et je me persuade que je n'ai pas honteLoup a écrit :Est-ce que vous aussi vous avez honte de venir dans un magasin avec un sac d'une autre chaîne de magasin?
Oui tout à fait ce sont des stéréotypies. Et qu'est-ce que ça détend bien !!FinementCiselé a écrit :Stéréotypie oui, quand je suis chez moi, je me retrouve avec la main gauche posé a un endroit personnel, où encore main dans les poches, ou jouer avec quelque chose, spécifiquement de la main gauche. Je caresse ma souris et mon clavier aussi. Tout ces comportements équivalent a se balancer et autres. L'hyperlaxité (peau/articulations) est une comorbidité associée a l'autisme (entre autres).
Je pense que porter une attention importante à ce genre de chose participe de notre tendance à vouloir anticiper nos comportements inacceptables en société.FinementCiselé a écrit :Un sac, c'est un sac.
Ah, je me sens moins seule!Suriciole a écrit : Oui, à 200%. Si je sais que je vais à un Carrefour, je prends un sac Carrefour spécifiquement. Si je me rends compte que c'est un sac d'un magasin concurrent, je suis embêtée et j'essaie de le cacher. Si je vais en ville, je prends des sacs neutres car je sais que je risque de ne pas vouloir entrer dans un magasin avec un sac d'une chaîne concurrente.
Mais c'est seulement si la marque est concurrente. Par exemple aller dans un magasin de vêtements (ce qui arrive une fois par an maximum) avec un sac de de boutique de légumes, ça va, ça ne me semble pas provocateur.
J'avoue avoir du mal avec les torsions un peu étranges...Suriciole a écrit :Oui ! Je connaissais une fille qui savait étirer la peau de son poignet sur quelques centimètres, c'était un peu étrange mais plutôt impressionnant. Elle avait la peau élastique et savait aussi tordre ses doigts dans des angles improbables.
Oui, je fais aussi!Astragale a écrit : Je viens de lire que mettre les mains sous les cuisses quand on est assise est un symptôme ?![]()
Vous le faites aussi ?
Pupuce a écrit :Clairement oui. Mais avec mon caractère de m... je me dis "qu'ils aillent se faire voir" et je reste avec mon sac et je me persuade que je n'ai pas honte
Comment fais-tu ça?Bubu a écrit :Une autre bizarrerie c'est de faire vibrer mes mains quand je ressens une très vive émotion (autant négative que positive).
Bah je sais pas trop, c'est un tic tu saisLoup a écrit :Comment fais-tu ça?Bubu a écrit :Une autre bizarrerie c'est de faire vibrer mes mains quand je ressens une très vive émotion (autant négative que positive).