Benoit a écrit :Hugo Horiot, il vient demain à Toulouse.
Tu as une question à me faire poser ?
Pas que lui. Il me semble qu'Olivia Cattan aussi voulait son départ.
Enfin bref, attendons de voir. Je n'ai pas de question à te faire poser.
Benoit a écrit :Hugo Horiot, il vient demain à Toulouse.
Tu as une question à me faire poser ?
Ca serait cohérent avec la démarche "juridique" en vogue ces jours-ci (qu'ils promeuvent?)Anty28 a écrit : Pas que lui. Il me semble qu'Olivia Cattan aussi voulait son départ.
C'est certain qu'il a été surpris des réactions violentes suite à cette interview. Je ne parlerai pas de "rachat", mais d'ouverture au débat.Anty28 a écrit :Par ailleurs, j'ai l'impression que le directeur de l'info du Télégramme cherche à se "racheter" auprès du public, après la scandaleuse interview de Melman...
Je considère toujours ces attaques comme s'adressant à la fonction et non à la personne, la fonction de ministre étant représentative aussi d'un ensemble, que ce soit en bien (pour endosser les succès) ou en mal (pour endosser ce qui a moins fonctionner).Jean a écrit : Ce que je n'apprécie pas, ce sont les attaques personnalisées sur la ministre. On peut ne pas apprécier son positionnement politique, d'accord.
Question à poser à Autism Speaksfreeshost a écrit :Au fait, pourquoi le bleu est-il associé à l'autisme ?
De ce que j'ai lu, l'association Autism Speak est très critiquée, voire controversée sur la sphère anglophone. L'auteur d'un livre connu en anglais (Look me in the eyes, John Elder Robison, un aspie qui est aussi parent d'un aspie jeune adulte) était porte-parole de cet organisme et a démissionné de ses fonctions l'automne dernier. Voir l'article qu'il a écrit sur son blog : I resign my roles at Autism Speaks Autre article qui va dans ce sens Wrong Planet Acquires Autism Speaks. Il est à noter que pour le dernier article, il s'agit d'un poisson d'avril. Wrongplanet (site monté par un aspie, pour des aspies, très populaire dans la sphère anglophone), n'a pas acquis Autism Speak. Cet article dénonce certaines problématiques de cet organisation par l'humour.freeshost a écrit :Si on met de côté cette histoire, est-ce qu'Autism Speaks est fiable, digne de confiance, crédible ?
Quelqu'un vient de poser la question sur reddit (à moins que ce soit toi ), les commentaires sont intéressants (Idée a très bien résumé)freeshost a écrit :Si on met de côté cette histoire, est-ce qu'Autism Speaks est fiable, digne de confiance, crédible ?