J'ai besoin de votre aide pour un projet, je vous explique.
La Biennale de Rennes, qui est un événement artistique se déroulant de septembre à octobre, nous a fait une demande de projets à l'école (et ainsi qu'au 3 autres sites de Bretagne).
Nous sommes quelques uns à y participer, et j'ai donc travaillé à un projet reprenant le principe du Livre dont vous êtes le héros, livres interactifs demandant la participation du spectateur pour le déroulement de l'histoire.
Je me sers de l'univers de Kafka, mais également de la maison des fous dans les Douze Travaux d'Astérix (trouvable ici). Le projet se déroule comme un jeu de piste où il faut aller d'un point à l'autre selon les décisions, mais fonctionne également dans une édition qui sera faite pour le diplôme, projet choisi ou non.
J'ai donc travaillé à l'élaboration de 25 "obstacles/points" ainsi que 5 quêtes annexes, en édition, ça sera assez rapide à parcourir, mais à l'échelle d'un lieu, ça prendra un peu plus de temps. Les textes sont faits, auront certainement quelques modifications par la suite, les liens entre les points également, et les consignes.
Le texte d'introduction sera certainement affiné plus tard comme les textes, et pour les informations à la fin, je dessinerai certainement pour l'édition finale. Il reste des illustrations très simples à ajouter à chaque point, et il faudra imaginer un système de points de dégâts et de régénération en fonction de la difficulté de l'obstacle. Pis, il reste sûrement des fautes.
Mais la structure est là, et là où vous intervenez, ça serait pour tester l'ensemble, pour voir si ça fonctionne, et si l'univers peut plaire.

Les instructions se trouvent au début, et s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Si remarques, ou simplement pour dire que c'est nul et à mettre aux chiottes, n'hésitez pas non plus.

Voici le fichier: Vous aurez ma reconnaissance éternelle si vous le testez.

(désolée sur l'écran, ce n'est pas très pratique...)
édition: version corrigée (ou moins de fautes en tout cas... )