Un truc mélangeant développement personnel, conseils "généralistes" et.. bref. Rien demandé à personne, visiblement, pas de faute, donc pas un spam d'un arnaqueur gourou des pays du Sud qui me proposerait de sacrifier une malheureuse chèvre pour la réussite de mon couple et dans la vie professionnelle.
Mais néanmoins, il revient à la charge. Peu de fois, mais toujours des mails longs. Là, cette fois, il a laissé Nom/Prénom/profession. Coach personnel à priori. Que je n'ai pas été chercher. Et dont je soupçonne plus que fortement la présence sur CE forum.
J'ai honnêtement besoin de clarifier, donc je vous en parle ici, ouvertement, en sachant pertinemment qu'il est susceptible de lire, je sens qu'il vient d'ici, et j'espère lui faire saisir que j'ai BESOIN de comprendre (j'ai répondu, encore, je souhaite saisir sa démarche, et l'intérêt qu'il m'accorde.. pourquoi donc ?).
Si jamais.. Jean ou les autres.. En MP je peux donner les noms et prénoms qu'il m'a indiqué, des fois que ça vous dise quelque chose.