Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ce que je lis Anne est très difficile...
Notre fils est un autiste léger (il a fallu 10 ans pour qu'enfin on nous confirme nos intuitions premières), nous n'avons pas eu tous ces problèmes...
Nous sommes à Brest aussi (enfin à côté !) et je viens d'obtenir un rdv avec le professeur L. J'avoue que je suis pressée de le rencontrer...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Et s'il fait pipi, lui proposer également de faire la grosse commission sur un miroir....Parfois, chez certains, c'est parce que " ça se passe derrière" et qu'ils ne voient pas ce qui se passe....