Merci à tous ,je suis d'accord pour tout.Michelle on est toujours en osmose Comme toi mère poule ,peur qu'Owen se dévalorise se trouve nul.Hier soir avant de se coucher il est venu me demander s'il allait passer en 4ème "je n'ai presque plus la moyenne" il a dit inquiet.J'ai eu le coeur serré et je lui ai promis qu'il allait passer (ce qui est vrai),mais qu'il fallait continuer à travailler
Ce que je reproche,c'est que ce changement soit trop rapide.
Sinon Chris,il vient d'avoir un ordi portable du Conseil Général mais il a bcop de mal avec le clavier
Michelle au fait comment va ta merveille?
Bisous
Gilliane
Owen et la 5ème :difficultés
-
- Familier
-
- Prolifique
coucou Gilliane
Marilyn n'est pas encore au "top", elle travaille les maths grace à une gentille prof que je n'ai toujours pas rémunéré..( je te dis pas comment je me sens mal )
J'espere qu'elle sera acceptée pour la 4 eme mais s'ils la font redoubler c'est pas grave .
Le pire pour elle serait qu'elle ne puisse pas avoir d'avenir .
donc du coup je relativise
Elle a reprit la danse et ça se passe "bien" enfin disons un peu mieux . Elle a beaucoup plus peur de l'echec qu'avant du coup elle pleure facilement
pas "facile" pour la prof qui reste toujours un ange de patience et qui trouve toujours une excuse pour "excuser" ma fille à mes yeux .
Le plus dur reste que marilyn focalise son irritabilté , ses nerfs sur son frere bruce . Elle dit qu'elle ne le supporte pas .
A part ça on fait aller comme on dit
gros bisous à Owen et à toi bien sure
Marilyn n'est pas encore au "top", elle travaille les maths grace à une gentille prof que je n'ai toujours pas rémunéré..( je te dis pas comment je me sens mal )
J'espere qu'elle sera acceptée pour la 4 eme mais s'ils la font redoubler c'est pas grave .
Le pire pour elle serait qu'elle ne puisse pas avoir d'avenir .
donc du coup je relativise
Elle a reprit la danse et ça se passe "bien" enfin disons un peu mieux . Elle a beaucoup plus peur de l'echec qu'avant du coup elle pleure facilement
pas "facile" pour la prof qui reste toujours un ange de patience et qui trouve toujours une excuse pour "excuser" ma fille à mes yeux .
Le plus dur reste que marilyn focalise son irritabilté , ses nerfs sur son frere bruce . Elle dit qu'elle ne le supporte pas .
A part ça on fait aller comme on dit
gros bisous à Owen et à toi bien sure
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
owen pas contrarié par ses mauvaises notes... c'est souvent l'impression que donne nicolas...
.... mais je sais au fond de lui que çà lui fait mal... le problème est qu'il pense que c'est la fatalité... et comme dit gilliane "qu'il est nul "...
... pop pop... il faut l'aider à croire en ses capacités... surtout lorsque l'équipe enseignant en rajoute une couche .
pour le fait d'être trop ou pas assez optimiste, avec nicolas on a pris une habitude, qui marche assez bien: on fait 3 hypothèses...
1 - tu es a un certain niveau; tes résultats actuels doivent logiquement t'ammener à tel stade.
2 - tu n'y arriveras peut-être pas, ce n'est pas grave; dans ce cas quelle situation te conviendrait le mieux?
3 - on va se payer un petit luxe de viser un peu plus haut... ce qui te ferait immensément plaisir.
jusqu'ici çà l'a toujours ammené dans la situation 3... contre l'attente de beaucoup de monde .
c'est connu... l'autiste est plus réceptif à la carotte... qu'au bâton .
pour la prépa, en terminale élisabeth était poussée par sa prof principale à aller en prépa... lorsqu'elle a vu ce qu'il en retournait " je serais bien mieux à l'IUT... j'ai une vie... et çà m'empèchera pas d'aller en école d'ingé aprés".
.... mais je sais au fond de lui que çà lui fait mal... le problème est qu'il pense que c'est la fatalité... et comme dit gilliane "qu'il est nul "...
... pop pop... il faut l'aider à croire en ses capacités... surtout lorsque l'équipe enseignant en rajoute une couche .
pour le fait d'être trop ou pas assez optimiste, avec nicolas on a pris une habitude, qui marche assez bien: on fait 3 hypothèses...
1 - tu es a un certain niveau; tes résultats actuels doivent logiquement t'ammener à tel stade.
2 - tu n'y arriveras peut-être pas, ce n'est pas grave; dans ce cas quelle situation te conviendrait le mieux?
3 - on va se payer un petit luxe de viser un peu plus haut... ce qui te ferait immensément plaisir.
jusqu'ici çà l'a toujours ammené dans la situation 3... contre l'attente de beaucoup de monde .
c'est connu... l'autiste est plus réceptif à la carotte... qu'au bâton .
pour la prépa, en terminale élisabeth était poussée par sa prof principale à aller en prépa... lorsqu'elle a vu ce qu'il en retournait " je serais bien mieux à l'IUT... j'ai une vie... et çà m'empèchera pas d'aller en école d'ingé aprés".
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Prolifique
Jacqueline
100/100 de ton avis sur tout ce que tu as ecris.
Surtout la carotte...
et où je me retrouve aussi c'est quand je lui dis le :
3- - on va se payer un petit luxe de viser un peu plus haut... ce qui te ferait immensément plaisir.
D'accord avec toi Jacqueline et aussi avec toi Gilliane on est toujours en osmose vive nous
en ce jour ensoleillé mon moral est au top .
ha oui le 13 juin spectacle de danse à Briec à 20h30
10euros les adultes , 5 euros pour les moins de 10 ans et 8 euros tarif de groupe+10
venez encourager ma princesse si vous pouvez bien sur
en plus le spectacle cette année est super la musique géniale et la choré ouah
100/100 de ton avis sur tout ce que tu as ecris.
Surtout la carotte...
et où je me retrouve aussi c'est quand je lui dis le :
3- - on va se payer un petit luxe de viser un peu plus haut... ce qui te ferait immensément plaisir.
D'accord avec toi Jacqueline et aussi avec toi Gilliane on est toujours en osmose vive nous
en ce jour ensoleillé mon moral est au top .
ha oui le 13 juin spectacle de danse à Briec à 20h30
10euros les adultes , 5 euros pour les moins de 10 ans et 8 euros tarif de groupe+10
venez encourager ma princesse si vous pouvez bien sur
en plus le spectacle cette année est super la musique géniale et la choré ouah
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
-
- Prolifique