A propos d'Owen, j'en discuterai avec toi la semaine prochaine comme tu as dit, pour comprendre comment l'AVS l'aide en classe (je veux dire, si c'est pour l'aider à se concentrer et s'organiser, je ne vois pas pourquoi lui dire de moins l'aider. Par contre, l'écriture est peut-être un peu plus complexe...)
Je rejoins tout à fait l'avis d'Ogawa et des autres à propos des AVS de même sexe. A vrai dire, je n'avais jamais envisagé les AVS sous cet angle. Mais OUI, les jeunes de cette tranche d'âge peuvent être particulièrement vaches.
(Je suis moi-même un peu phobique des jeunes, ou plutôt pleine d'a priori envers ceux que je considère tous comme des "petits c**s", n'en déplaise à Ogawa.

)
Je me souviens notamment, c'était vers la 4e je crois : comme je ne montrai aucun intérêt envers les garçons, on m'a un jour demandé à brûle-pourpoint et devant tout le monde, avec un grand sourire : "tu es lesbienne ?"
J'avais entendu le terme une fois dans un téléfilm ("Les allumettes suédoises" je crois) sans ce que ce soit vraiment expliqué (et mes parents n'ont pas corrigé cette ignorance sur le champ, je leur en veux encore (je rigole ^^ )). Autrement dit que j'ai répondu un truc du genre : "Heu, attends, ce mot me dit quelque chose...", déclenchant des éclats de rire.
Vala...
Bien contente d'être loin de tout ça tiens.