Bonjour. J'aimerai vous faire partager ma passion envers le paranormal qui dure depuis l'enfance. Depuis tout petit, j'ai peur du noir et des monstres/fantômes. Tout petit, je dormais avec une veilleuse et je regardais sous le lit avant de me coucher (pour voir qu'il n'y avait pas de monstre

). Evidemment, j'étais incapable d'aller aux toilettes la nuit ou d'aller boire de l'eau. Il faut dire que mon grand frère jouais beaucoup a des jeux vidéos de type Resident Evil et regardais des films d'horreur, ce qui m'a bien marqué. Je disposais aussi des jouets un peu partout dans la chambre car lorsqu'une présence paranormale est la, elle fait souvent tomber des objets. Mon cousin avait la même phobie que moi (d'ailleurs, je me suis toujours demander s'il n'est pas Aspie lui aussi car il a des passions restreintes et est très timide)et parfois, on dormais sous le lit en rabattant les couvertures de façon a créer un espace hermétique (comme ça, les créatures maléfiques ne pouvaient pas nous toucher ou nous faire du mal). Il faut dire que j'avais une imagination débordante. Je me rappelle qu'il y avait une maison abandonnée près de chez moi et j'avais répéter a tous les autres enfants qu'il y avait des fantômes dedans (et du coup, personne ne voulais y aller). Je suis aussi fasciné par les zombies et j'avais même créer un forum de jeux de rôle avec des zombies (je sais, c'est glauque

).
Même aujourd'hui, quand je lis des histoires horrifiques, je vais m’inquiéter de bruits suspects par la suite. Je ne sais pas si d'autres Aspies ont le même délire mais en tout cas, j'ai toujours eu un monde imaginaire très riche ça c'est sur (inutile de vous préciser que j'adore Stephen King quoique pas toutes ses histoires

).