tu as raison, sue,
nous ne sommes pas forcément les personnes que nos enfants écouteront systématiquement...
... mais c'est bien, qu'il aient envie de voir ailleur ;
nicolas, lui, c'est un peu autre chose: pour chaque chose, il y a UNE personne qu'il écoute EN PRIORITE... alors, il ne faut ni aller contre... ni même devancer .
mais, il sait qu'il a une mére AUSSI têtue que lui .
Je ne trouve pas de titre
-
- Prolifique
-
- Prolifique
luna,
as tu essayé le rangement par le vide?... 4 tas ou caisses... piéce par piéce... ou coin par coin... ou meuble par meuble:
# 1 pour ce qui sert souvent;
# 1 pour ce qui sert peu, mais que tu as absolument envie de garder;
# 1 pour ce que tu pourrais échanger (site ou bourse aux échanges) ou vendre;
# 1 pour ce qui est a jeter;
... aprés, tu pourrais inviter ton neveu de 5 ans à une rigolade-party .
as tu essayé le rangement par le vide?... 4 tas ou caisses... piéce par piéce... ou coin par coin... ou meuble par meuble:
# 1 pour ce qui sert souvent;
# 1 pour ce qui sert peu, mais que tu as absolument envie de garder;
# 1 pour ce que tu pourrais échanger (site ou bourse aux échanges) ou vendre;
# 1 pour ce qui est a jeter;
... aprés, tu pourrais inviter ton neveu de 5 ans à une rigolade-party .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Familier
Merci beaucoup à tous !!!
Tu avais raison Murielle,le fait d'écrire sur le forum me fait beaucoup de bien et m'a reboosté !!!!
Le spectacle aussi m'a fait du bien ,moi qui disait que je ne pleure plus,j'ai pleuré tout le long du spectacle avec la maitresse de Quentin qui m'accompagné dans les pleurs !!! (c'était folklo ).
Et puis d'autres personnes que je nomme pas,qui font augmenter la rage que j'ai pour aider mon fils !!
Et il y a vous tous ,alors un grand MERCI !!!
bientot je reprendrai mon psp,pour la fille de Jakesbian,je vais essayer de lui faire un petit truc sympa pour le hip hop !!!
Comme on dit souvent dans mon coin du ch'Nord un gros bec su' vot' front.
Tu avais raison Murielle,le fait d'écrire sur le forum me fait beaucoup de bien et m'a reboosté !!!!
Le spectacle aussi m'a fait du bien ,moi qui disait que je ne pleure plus,j'ai pleuré tout le long du spectacle avec la maitresse de Quentin qui m'accompagné dans les pleurs !!! (c'était folklo ).
Et puis d'autres personnes que je nomme pas,qui font augmenter la rage que j'ai pour aider mon fils !!
Et il y a vous tous ,alors un grand MERCI !!!
bientot je reprendrai mon psp,pour la fille de Jakesbian,je vais essayer de lui faire un petit truc sympa pour le hip hop !!!
Comme on dit souvent dans mon coin du ch'Nord un gros bec su' vot' front.
-
- Intarissable
Je suis ravie pour toi Séverine.!
Ravie de savoir que ce forum peut apporter l'aide dont certains (es) ont besoin....c'était le but initial.!
Le bonus: on se fait plein d'amis en VRAI.!
Ravie de savoir que ce forum peut apporter l'aide dont certains (es) ont besoin....c'était le but initial.!
Le bonus: on se fait plein d'amis en VRAI.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.