Autiscom ca peut servir pour ceux et celes qui veut candidater à capgémini,ect pour faire parti des 6%.
Vous avez aussi mon interevntion qu'on peut retrouver sur la montagne de novembre 2013 en haute vienne.
Ce qui a marché chez autiscom et à la banque de france pour moi et d'autres,ca peut remarcher ailleurs,encore faut il que les recruteurs croit en vous du début jusqu'a la fin et acceptent de voir leurs eventuels préjugés neutralisés:en gros accepter que nos hyper sensibilités ne sont pas une forme d'idiotie,de débilité.Les équipes sont pas formés,des générations entières n'ont jamais eut d'éducation à ce sujet ni cottoyer d'autistes.
Je continue d'attendre les retour d'entreprises pour un questionnaire que j'ai envoyé.Je vous dit aussi une chose:c'st à nous d'agir et avec diplomatie,les entreprises vous ecoutront à part bien sûr les handiphobes.
Si il demeurre des récalcitrants,je vais voir si je peux communiquer à titre non officiel une liste noir.Agir ainsi pour me protéger et vous protéger aussi.
De toute façon je vais rien vous cacher:je vais aller voir olivia cattan pour discuter d'un projet sur l'emploi.l'emploi c'est une affaire importante.
A nous d'user d'arguments objectifs et d'éviter toute récupération syndicale et politique.Le capitalisme actuel a vraie dire est plus anclin à chercher des compétences rares que de vous accorder quelque chose sur la base de discours syndicalistes des trentes glorieuses.Même pas attendre le versement d'une rente d'invalidité à vie.