Abdiquer toute idée de progrès
-
- Prolifique
Re: Abdiquer toute idée de progrès
tient c'est bizarre ça .
pour le moment qu'une femme est le moindrement cute , si elle est toute seule , je vois plein de gars tenter de se mettre avec elle pour la flirter . a moins d'être plus grosse que le gars . c'est ce que je vois qui arrive . j'ai suivi des cours de karaté/ aikido pendant 2 ans . pour 60% garçon 40% femmes .
c'est assez rare de voir de voir des femmes seules .
pour mon salaire , si je fais 24 000/ année la plus part des femmes ont une carrière rendu a la mi trentaine et font facilement dans les 30 000 - 50 000 . elles ont un train de vie qui dépasse le mien . et même si on parle d'égalité homme/ femme en 2014 . elles ne veullent pas d'un gars a qui elles auraient a payer les sorties , les voyages ou payer une plus grosses par de la maison . a moins que le gars sois super top modèles . elles veulent quelqu'un qui gagne plus qu'elles .
pour le moment qu'une femme est le moindrement cute , si elle est toute seule , je vois plein de gars tenter de se mettre avec elle pour la flirter . a moins d'être plus grosse que le gars . c'est ce que je vois qui arrive . j'ai suivi des cours de karaté/ aikido pendant 2 ans . pour 60% garçon 40% femmes .
pour mon salaire , si je fais 24 000/ année la plus part des femmes ont une carrière rendu a la mi trentaine et font facilement dans les 30 000 - 50 000 . elles ont un train de vie qui dépasse le mien . et même si on parle d'égalité homme/ femme en 2014 . elles ne veullent pas d'un gars a qui elles auraient a payer les sorties , les voyages ou payer une plus grosses par de la maison . a moins que le gars sois super top modèles . elles veulent quelqu'un qui gagne plus qu'elles .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Alors tu n'es entouré que de nanas vénales.
Comme si à tes yeux d'ailleurs, c'était une espèce vraiment totalement à part, uniquement capable de se fier à ses yeux (il faut ou un top model, ou un mec pété de thunes)....
Purée, les femmes, c'est vraiment toutes des salopes hein.
Merde. Je SUIS une femme.
Ah ouais, mais pas trop CUTE alors j'ai pas trop le droit à la parole ou à choisir hein. Vu que je suis pas "assez cute". Faut entrer comment dans le critère du "cute" ou "pas cute"...
Déjà, arrête de sectoriser. Ou change de "type" de nanas. Tu serai surprise d'en trouver certaines qui ont un minimum de matière grise. Jte jure.
Comme si à tes yeux d'ailleurs, c'était une espèce vraiment totalement à part, uniquement capable de se fier à ses yeux (il faut ou un top model, ou un mec pété de thunes)....
Ah ouais, mais pas trop CUTE alors j'ai pas trop le droit à la parole ou à choisir hein. Vu que je suis pas "assez cute". Faut entrer comment dans le critère du "cute" ou "pas cute"...
Déjà, arrête de sectoriser. Ou change de "type" de nanas. Tu serai surprise d'en trouver certaines qui ont un minimum de matière grise. Jte jure.
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Prolifique
J'ai eu des remarques de plusieurs collègues et connaissances revenants du Québec. Ils généralisent surement mais ils ont été surpris de voir qu'au Québec ce sont les femmes qui draguaient ! Ils ont tous été accostés. Alors peut-être est-ce à cause de leur compte en banque plus fournis
Ou alors, en France, les hommes ne leur laissent pas le temps de draguer et ils sont plus pressés, plus latins, machos .... ?
C'est juste une réflexion, pour ne rien dire ! car je ne suis ni au Québec, et je ne drague pas en France. Mais les écrits de "philippe" m'ont fait repenser à ça.
Ou alors, en France, les hommes ne leur laissent pas le temps de draguer et ils sont plus pressés, plus latins, machos .... ?
C'est juste une réflexion, pour ne rien dire ! car je ne suis ni au Québec, et je ne drague pas en France. Mais les écrits de "philippe" m'ont fait repenser à ça.
-
- Assidu
J'ai entendu dire qu'aux Etats-Unis ainsi qu'en Scandinavie, c'était également fréquent (de plus un certain nombre d'Américains serait d'origine scandinave).charles a écrit :J'ai eu des remarques de plusieurs collègues et connaissances revenants du Québec. Ils généralisent surement mais ils ont été surpris de voir qu'au Québec ce sont les femmes qui draguaient !
Mais en France si tu es un homme et que tu ne sais pas draguer, tu peux être considéré par certaines femmes comme un faible.
D'un Z qui ne veut rien dire. Diagnostiqué Asperger en octobre 2013.
-
- Intarissable
..............
Modifié en dernier par Pupuce le lundi 20 novembre 2017 à 12:32, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
j'ai déja pas mal reduit mes critères de sélection . alors hey , c'est une partie du problème . on le dit au hommes de faire ça . mais pas au femmes . il y a que les grosses qui se laisse aller avec une coupe garçon sans maquillages qui n' intéresse pas ou je préfère être célibataire .chawacee a écrit :
même les femmes un peu chubby avec des courbes encore féminines , des cheveux long font les difficiles et ont 30 critères de sélection .
oui , les femmes québécoise nous ont castrés et ont une tendances a trouver les étrangers plus séduisant . il a un facteurs exotisme qui s'ajoute a cela . ce qui donne un plus au étranger qui viennent ici .charles a écrit :J'ai eu des remarques de plusieurs collègues et connaissances revenants du Québec. Ils généralisent surement mais ils ont été surpris de voir qu'au Québec ce sont les femmes qui draguaient ! Ils ont tous été accostés. Alors peut-être est-ce à cause de leur compte en banque plus fournis
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
philippe1100 a écrit :j'ai déja pas mal reduit mes critères de sélection . alors hey , c'est une partie du problème . on le dit au hommes de faire ça . mais pas au femmes . il y a que les grosses qui se laisse aller avec une coupe garçon sans maquillages qui n' intéresse pas ou je préfère être célibataire .chawacee a écrit :
même les femmes un peu chubby avec des courbes encore féminines , des cheveux long font les difficiles et ont 30 critères de sélection . .
J'ai du mal à croire ça.
Imagine (visualises même) : 1m47, 39kg, cheveux courts, pas une ONCE de maquillage, lunettes de geek (énoooormes), on me prend d'ailleurs encore régulièrement pour une gosse. Jeune, j'étais la même, mais cheveux longs filasses, et sans intérêt aucun pour la mode et ce qui fait d'après les magasines alakon "une femme". JE suis un être humain. Sexe féminin, c'est un fait. Ce qui me caractérise, c'est pas la taille de mon cul, ou la profondeur de mon bonnet de sous-tif. Et le mec qui s'arrête à ces détails, de toute façon, il m'intéresse pas, alors il passe son chemin et moi le mien.
Pour un homme ? Même combat. J'ai eu des potes de tous les genres, tous les styles, et toutes les cultures (tout l'intérêt de vivre en cité HLM pendant 17 ans, tout en étant scolarisé dans un collège ultra catho' et ensuite un lycée de bobo bourgeois). Des amies de tout styles aussi. Pas dans la catégorie "vénales/intéressées par le fric", c'est vrai..
Regarde.. le mien ne gagne pas des 1000 et des 100, et d'ailleurs, ce genre de considération ne m'est jamais venu parce que c'est pas pour ça qu'il m'avait attiré, ce n'est pas son argent qui fait de lui mon homme (d'ailleurs, j'ai même pas ses numéros de compte, et je m'en tamponne). JE le trouve beau gosse, il me plaît à moi, (lui se déteste d'ailleurs), les autres, m'en balance mais jusqu'au ciel !
Je sais que ça existe des nanas qui s'en carrent.
j'en suis une, et j'en connais d'autres.
T'as certainement des atouts à jouer, comme n'importe qui. Obligé.
-
- Prolifique
Ah oué, et pardon, mais les hommes, dans les magasines, on leur met un sacré niveau aussi hein. Je n'ai pas de "barre de sélection", et je comprends pas qu'on en impose. Je te disais ça (agressivement, il est vrai), parce que tu ne parlais que de nanas vénales OU moches (ou les deux, pas de bol), alors que moi, j'affirme que sans être une baleine (et encore, je connais des "grosses" uuuuultra jolies et sensuelles, qui donnent envie à des hommes dans tous les sens, tellement elles en imposent parce qu'elles ont "à l'intérieur" et ouais.. forcément.. à l'intérieur c'est spacieux), mais sans être "une moche", on peut ne pas "bloquer" sur des traits particuliers.
Je te donne mon seul exemple : je suis sortie avec un garçon 4 ans plus jeune, racaille des cités. Brièvement. Puis un mec 4 ans plus vieux, famille boubourge, sourd à 80%, puis un grand nounours de 2m, pas beau d'après mes soeurs, gros même, des boutons et tout, mais... gentil ! Mon dieu gentil comme j'ai jamais rencontré de mec gentil comme ça après. Famille de prolos, par un rond, et j'y suis restée 3 ans quand même.
Après, pas de bol, un autre "jeune" pendant 1 an et demi, maigre comme un clou, mais.. je le trouvais beau, à mes yeux, juste qu'à l'intérieur, il était tellement cassé qu'il avait besoin de casser aussi autour de lui pour être raccord (y compris la compagne. Et évidemment, pas par des mots..)
Ensuite, des histoires d'un soir, de tous les genres... Un copain de lycée un peu bedonnant et barbu', geek sans boulot bien intéressant, mais qui avait de la discussion, et avec qui je partageais encore d'autres choses.
et enfin, mon homme depuis 8 ans, papa de mes enfants, Loire et Cher, papa ex mécano' employé communal, et maman ATSEM à l'école. Donc pas les gros sous encore hein. Lui même bossant dans des labos de chantier, au smic.
Mais un truc encore une fois... je me fie uniquement à mon ressenti, à mon instinct, et il a déjà eu la gentillesse de me faire découvrir des personnes très différentes.
j'ai pas la prétention d'être unique. Loin de là. Si moi j'existe, d'autres aussi.
Rien que sur ce forum, des personnes intéressantes et qui m'attirent d'une façon ou d'une autre, il y en a vraiment plein plein plein..
Je te donne mon seul exemple : je suis sortie avec un garçon 4 ans plus jeune, racaille des cités. Brièvement. Puis un mec 4 ans plus vieux, famille boubourge, sourd à 80%, puis un grand nounours de 2m, pas beau d'après mes soeurs, gros même, des boutons et tout, mais... gentil ! Mon dieu gentil comme j'ai jamais rencontré de mec gentil comme ça après. Famille de prolos, par un rond, et j'y suis restée 3 ans quand même.
Après, pas de bol, un autre "jeune" pendant 1 an et demi, maigre comme un clou, mais.. je le trouvais beau, à mes yeux, juste qu'à l'intérieur, il était tellement cassé qu'il avait besoin de casser aussi autour de lui pour être raccord (y compris la compagne. Et évidemment, pas par des mots..)
Ensuite, des histoires d'un soir, de tous les genres... Un copain de lycée un peu bedonnant et barbu', geek sans boulot bien intéressant, mais qui avait de la discussion, et avec qui je partageais encore d'autres choses.
et enfin, mon homme depuis 8 ans, papa de mes enfants, Loire et Cher, papa ex mécano' employé communal, et maman ATSEM à l'école. Donc pas les gros sous encore hein. Lui même bossant dans des labos de chantier, au smic.
Mais un truc encore une fois... je me fie uniquement à mon ressenti, à mon instinct, et il a déjà eu la gentillesse de me faire découvrir des personnes très différentes.
j'ai pas la prétention d'être unique. Loin de là. Si moi j'existe, d'autres aussi.
Rien que sur ce forum, des personnes intéressantes et qui m'attirent d'une façon ou d'une autre, il y en a vraiment plein plein plein..
-
- Prolifique
Pareil! Moi aussi, je suis une femme, et je plussoie totalement! Et alors quoi, si on est pas "cute", on a commis un terrible crime et on a bien mérité d'être laissé pour compte? Et qu'on nous fasse souffrir, et qu'on nous traite limite comme de la merde et qu'on nous considère comme n'ayant rien à apporter à qui que ce soit?chawacee a écrit :Alors tu n'es entouré que de nanas vénales.
Ben, il n'y avait que des filles en fait....mais même. En fait, quand je m'inscrit à un cours, c'est pour apprendre quelque chose en premier lieu. J'ai fais aussi des cours de 1ers secours, mais si je les ai fait, ce n'était pas pour draguer, mais pour apprendre les gestes qui sauvent. Je ne demande pas qu'on se mette avec moi pour me draguer, mais pour faire l'exercice sérieusement. Est-ce que de ne pas être "cute" est une raison pour refuser de faire l'exercice sérieusement avec cette personne?philippe1100 a écrit :tient c'est bizarre ça .
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
Je ne veux pas être méchante, mais déjà, avec ce genre de préjugés irrespectueux......philippe1100 a écrit : j'ai déja pas mal reduit mes critères de sélection . alors hey , c'est une partie du problème . on le dit au hommes de faire ça . mais pas au femmes . il y a que les grosses qui se laisse aller avec une coupe garçon sans maquillages qui n' intéresse pas ou je préfère être célibataire .
Et pourquoi ne pas se maquiller est forcément synonyme de se laisser aller? C'est du diktat du maquillage là!
Est-ce que tu penses qu'une fille qui a du maquillage et plein de sous te rendra forcément plus heureux qu'une fille sans maquillage et aux revenus modestes? Et même grosse...déjà, grosse= se laisser aller, c'est un préjugé. Et qu'une fille mince rendrait nécessairement plus heureux qu'une fille grosse, ou qu'une fille aux cheveux longs rendrait plus heureux qu'une aux cheveux courts, ça aussi c'est des préjugés. Ce n'est pas respectueux envers ces personnes et ça peut les blesser.
C'est pareil que de ne pas vouloir de toi parce que tu n'as pas de sous ou pas le look! Je suis sûre que tu as une richesse qu'une fille qui s'arrête au look et à la thune ne peut pas voir. Ben pareil, ces filles qui n'intéressent pas, comme tu dis, on aussi une richesse que tu ne peux pas voir avec ce genre de préjugés devant les yeux.
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
Laura Ingalls a écrit :Je ne veux pas être méchante, mais déjà, avec ce genre de préjugés irrespectueux......philippe1100 a écrit : j'ai déja pas mal reduit mes critères de sélection . alors hey , c'est une partie du problème . on le dit au hommes de faire ça . mais pas au femmes . il y a que les grosses qui se laisse aller avec une coupe garçon sans maquillages qui n' intéresse pas ou je préfère être célibataire .
Et pourquoi ne pas se maquiller est forcément synonyme de se laisser aller? C'est du diktat du maquillage là!
Est-ce que tu penses qu'une fille qui a du maquillage et plein de sous te rendra forcément plus heureux qu'une fille sans maquillage et aux revenus modestes? Et même grosse...déjà, grosse= se laisser aller, c'est un préjugé. Et qu'une fille mince rendrait nécessairement plus heureux qu'une fille grosse, ou qu'une fille aux cheveux longs rendrait plus heureux qu'une aux cheveux courts, ça aussi c'est des préjugés. Ce n'est pas respectueux envers ces personnes et ça peut les blesser.
C'est pareil que de ne pas vouloir de toi parce que tu n'as pas de sous ou pas le look! Je suis sûre que tu as une richesse qu'une fille qui s'arrête au look et à la thune ne peut pas voir. Ben pareil, ces filles qui n'intéressent pas, comme tu dis, on aussi une richesse que tu ne peux pas voir avec ce genre de préjugés devant les yeux.
bon alors il un minimum d'effort a avoir la dessus . Je l'ai écris ; la grosse femme qui fais plus ballon de plage qui s' habille avec des des vêtements des garçons . qui fais ça coupe de cheveux chez le barbier . elle a complètement perdu l'envi de séduire . je préfère être célibataire que de sortir avec une femme comme ça .
c'est peux-être méchant a dire , mais je vous garantie que je suis beaucoup moins difficile que beaucoup d'homme . et paradoxallement il a beaucoup plus de femme difficile dans leur choix d'homme que je le suis envers elles . le respect va dans les 2 sens . quand j'écris a des femmes que bien des hommes n'enverrais pas de messages et qu'elles ne répondent pas . ça me laisse un goûts amère .
de plus j'écris un simple bonsoir ; il a pas de quoi a dire qu'elles vont sentir que je manque de respect envers elles .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Assidu
Je suis à mon sens un peu trop exigent en matière de beauté des femmes, bien que je n'aie jamais essayé d'aborder qui que ce soit.
J'ai énormément de mal à parler à une jolie fille, (sachant que je ne crois jamais avoir été amoureux) signe évident d'absence d'expérience.
J'ai énormément de mal à parler à une jolie fille, (sachant que je ne crois jamais avoir été amoureux) signe évident d'absence d'expérience.
-
- Prolifique
" quand j'écris a des femmes que bien des hommes n'enverrais pas de messages et qu'elles ne répondent pas . ça me laisse un goûts amère ." sérieusement, philippe, tant que tu restes bourré de préjugés féministes sur les femmes, tu ne verras pas celle qui te convient. Beaucoup ont déjà essayé de t'ouvrir les yeux et ce n'es pa sa première fois mais tu t'acharnes dans tes préjugés.
Juste pour "rire" (parce que j'en ris réellement et que je n'en ai moi absolument rien à battre) tout en me laissant pas "aller" mais ayant eu des soucis de santé, une enfant à un mauvais âge de la vie, une tendance à la boulimie quand ça ne va pas, de l'age, des mômes derrière moi, pas envie de plaire, pas la nécessité (je ne dis pas que je ne sais pas faire mais non, je n'en ai pas envie), j'ai appris la semaine dernière que le gars qui m'a vue dans mes moments les pires, avant que je perde cet automne (et pas par régime) 10 kgs sachant que j'en ai encore à perdre a demandé plusieurs fois à une copine si j'étais célibataire, fait remarquer que j'étais mignonne et tout et tout... Il m'a dragué la semaine dernière alors qu eje fait tout pour ne pas inciter les hommes à le faire.... Comme quoi, contrairement à tes préjugés et à ma non estime de moi, je suis sensée pouvoir plaire.... Sisi (va falloir que je demande des avis sincères en Bretagne, moi )
Z999, la beauté extérieure n'a rien à voir avec la valeur intérieure de la personne, il vaut mieux une "grosse et moche" gentille et aimante qu'une jolie peau de vache...
Juste pour "rire" (parce que j'en ris réellement et que je n'en ai moi absolument rien à battre) tout en me laissant pas "aller" mais ayant eu des soucis de santé, une enfant à un mauvais âge de la vie, une tendance à la boulimie quand ça ne va pas, de l'age, des mômes derrière moi, pas envie de plaire, pas la nécessité (je ne dis pas que je ne sais pas faire mais non, je n'en ai pas envie), j'ai appris la semaine dernière que le gars qui m'a vue dans mes moments les pires, avant que je perde cet automne (et pas par régime) 10 kgs sachant que j'en ai encore à perdre a demandé plusieurs fois à une copine si j'étais célibataire, fait remarquer que j'étais mignonne et tout et tout... Il m'a dragué la semaine dernière alors qu eje fait tout pour ne pas inciter les hommes à le faire.... Comme quoi, contrairement à tes préjugés et à ma non estime de moi, je suis sensée pouvoir plaire.... Sisi (va falloir que je demande des avis sincères en Bretagne, moi )
Z999, la beauté extérieure n'a rien à voir avec la valeur intérieure de la personne, il vaut mieux une "grosse et moche" gentille et aimante qu'une jolie peau de vache...
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Assidu
J'ai bien compris, je sais que je suis inexpérimenté, je sais aussi que la beauté et la valeur sont distinctes.Nath62 a écrit :Z999, la beauté extérieure n'a rien à voir avec la valeur intérieure de la personne, il vaut mieux une "grosse et moche" gentille et aimante qu'une jolie peau de vache...
Je ne parle JAMAIS aux filles donc c'est normal qu'il ne se passe rien (je ne sais pas initier une conversation avec un inconnu).
-
- Prolifique
Essaie d'accepter qu'on te parle et d'y répondre, ça t'aidera. J'ai du mal à aborder les gens, donc hélas à ce propos, je ne te serai d'aucun secours...
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..