Riwanon a écrit :
C'est la vague d'Hokusai qui t'inspire tout ça? Tu illustres parfaitement ma signature, tu n'as pas perdu le sens profond de Voir!
Maintenant que tu l'as exprimé je vois parfaitement cet œil. Et dans ce cas l'eau et les vagues se transforment en ciel et en nuages. C'est presque... je n'arrive pas à l'exprimer, il faut que je trouve une image... voilà :
http://alyaexpress-news.com/wp-content/ ... 870475.jpg
Spirituel, quasi religieux-biblique. Il y a tout un monde, un univers, derrière cet œil. Il n'est plus rattaché à un corps, il est tout simplement. D'où, certainement, sa capacité à accéder à d'autres sens.

Les sens ne sont pas ce qu'on croient. La réalité pour certain est tout autre, et les gentils psy les appellent des skizo !
alors qu'en fait il n'y a pas de limites, il n'y a pas de théorie tranchées, il n'y a aucune frontière..
je comprend l"idée de consensus généralisé pour que le monde fonctionne correctement, mais certaine personne on en fait des dogmes établis et on a perdu l'idée de base. maintenant tous ceux qui leur rappellent que leur règles sont la "juste en attendant de trouver mieux" se retrouvent traqués, étudié et calomnié. C'est bien dommage!
Mon rêve c'est que tout le monde découvre en lui même cette petite étincelle qui lui fait voir la beauté de nous même et ce qui nous entoure, sans juger, sans condamner.. j'espère qu'un jour ca se réalisera!
C'est drôle que tu parle de divin, par ce que au-delà de l'idée de divin, il y a un sentiment de plénitude, le sentiment de faire partie d'un tout. Dieu est amour, mais c'est pas l'amour qu'on croit. pour moi tes particules qui te composent vibrent au même rythmes et aux même couleurs que mes particules a moi ou celles d'un arbre ou d'un caillou. l'amour c'est de réussir a voir ce lien, et ce lien c'est surement dieu. je doit être la plus athée des croyantes!