Tempus est du genre hyper maladroite, j'ai bien l'impression.. mais je crois qu'on va s'y faire hein, je l'apprécie déjà, que voulez vous ?
J'ai pigé direct frivole comme étant sur le ton de l'humour (peut être parce que j'aurais pu dire la même chose).
Nova : quand vraiment PERSONNE ne nous comprends (et je dis bien personne), y'a un moment tout de même ou aspie, NT ou chèvre des alpes, on peut se demander si il ne serait pas temps de faire un tout petit effort d'adaptation de communication. Juste un tout petit. Siou plait. Comme les 50cts qu'on va demander pour payer sa demi baguette tu vois.
Je veux dire, y'a des jours ou il me semble que je suis entourée de cons. Ou de chieurs. Bref, tout le monde m'emmerde.
En général, c'est le lendemain ensoleillé ou je me rend compte que le facteur commun de cette journée des cons ? Et bah c'était moi dis donc. Donc.. à priori.. le con aussi. (c'était moi).
DONC, je ne dis pas que qui que ce soit est con ici (sauf moi. Mais moi, j'ai droit de m'insulter, hein ? Je peux ?), mais c'est une façon imagée de te montrer ce que j'ai ressenti face au dérapage de discussion.
Et je peux entièrement me tromper.
Vu qu'aujourd'hui, à nouveau, c'est une journée des cons.
(à demain pour un nouveau numéro façon "je me déteste, que je suis stupide parfois, et pourquoi suis-je incapable de me maîtriser mieux que ça". Aujourd'hui, je suis juste chiante.)
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.