projet

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Loup
Intarissable

Re: projet

Message par Loup »

Nova, exact, mais je pensais que c'était avec ton "asperger". Pas grave.
Tugdual a écrit :
Nova a écrit :Es tu NT? Car ta réaction est exactement la même que pourrait avoir un NT
Les interprétations "NT ceci" et "Aspies cela"
sont généralement mauvaises conseillères.
En gros, éviter les procès d'intention...
Sur un forum, ce n'est pas une bonne chose. Et souvent blessant.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

Tempus est du genre hyper maladroite, j'ai bien l'impression.. mais je crois qu'on va s'y faire hein, je l'apprécie déjà, que voulez vous ? :mryellow:

J'ai pigé direct frivole comme étant sur le ton de l'humour (peut être parce que j'aurais pu dire la même chose).

Nova : quand vraiment PERSONNE ne nous comprends (et je dis bien personne), y'a un moment tout de même ou aspie, NT ou chèvre des alpes, on peut se demander si il ne serait pas temps de faire un tout petit effort d'adaptation de communication. Juste un tout petit. Siou plait. Comme les 50cts qu'on va demander pour payer sa demi baguette tu vois.
Je veux dire, y'a des jours ou il me semble que je suis entourée de cons. Ou de chieurs. Bref, tout le monde m'emmerde.
En général, c'est le lendemain ensoleillé ou je me rend compte que le facteur commun de cette journée des cons ? Et bah c'était moi dis donc. Donc.. à priori.. le con aussi. (c'était moi).

DONC, je ne dis pas que qui que ce soit est con ici (sauf moi. Mais moi, j'ai droit de m'insulter, hein ? Je peux ?), mais c'est une façon imagée de te montrer ce que j'ai ressenti face au dérapage de discussion.

Et je peux entièrement me tromper.

Vu qu'aujourd'hui, à nouveau, c'est une journée des cons.

(à demain pour un nouveau numéro façon "je me déteste, que je suis stupide parfois, et pourquoi suis-je incapable de me maîtriser mieux que ça". Aujourd'hui, je suis juste chiante.)
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

On a tous nos petits travers.... :roll:
DONC, je ne dis pas que qui que ce soit est con ici (sauf moi. Mais moi, j'ai droit de m'insulter, hein ? Je peux ?), mais c'est une façon imagée de te montrer ce que j'ai ressenti face au dérapage de discussion.
Je t'en prie, tu es libre! :lol:
(même si évidemment je préférerais que tu ne le fasses pas, tu es loin d'être idiote...)
(à demain pour un nouveau numéro façon "je me déteste, que je suis stupide parfois, et pourquoi suis-je incapable de me maîtriser mieux que ça". Aujourd'hui, je suis juste chiante.)
:mrgreen:
Allez, courage!
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
Tempus Fugit
Prolifique

Message par Tempus Fugit »

chawacee a écrit :Tempus est du genre hyper maladroite, j'ai bien l'impression.. mais je crois qu'on va s'y faire hein, je l'apprécie déjà, que voulez vous ? :mryellow:
Ah c'est a cause de moi qu'elle se barre? bah désolé, je m'en suis pas rendu compte, surtout que je ne m'adressais pas a elle, mais je disais qu'en général l'humour est mieux accepté lorsqu'il ne vise pas une personne ou qu'il n'y pas possibilité que la personne se sente visé, ce qui est le cas ici vu l’ambiguïté du message de frivole.
merci quand même de m'apprécier avec mes gros sabot qui mettent de la boue partout :mrgreen:
Orbite quelque part entre la voie lactée et Orion :Aspie:
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Bon il m'a fallu tous ses posts pour comprendre que c'était de l'humour... merci :) oui je sais je suis long à la détente des fois^^
Đī@gnőstįqué TSA
Nova
Prolifique

Message par Nova »

........
Modifié en dernier par Nova le lundi 20 novembre 2017 à 1:04, modifié 1 fois.
Đī@gnőstįqué TSA
Astragale
Prolifique

Message par Astragale »

Wow, le topic "projet" de Nova ou comment créer un psychodrame sans sujet !! :lol: :lol:
Bon assez rigolé.
C'est quoi ton projet ?
C'est trop de suspens...
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie
WinstonWolfe
Modérateur

Message par WinstonWolfe »

Nova a écrit :Ah non :D je pense que je l'ai surtout écris pour ne pas l'oublier au final
Bon, alors, ce projet ? :mryellow:
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

...............
Modifié en dernier par Pupuce le lundi 20 novembre 2017 à 0:57, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Astragale
Prolifique

Message par Astragale »

C'est marrant, je pensais justement à Nova et à son projet ce matin...
Des nouvelles ?!
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie