Dondavidson, le TON que tu utilises , je regrette de te le dire, n'est pas accepté ici.!Ton jugement , tes critiques sont extrêmement désagréables et ce n'est pas l'endroit pour ça.Si tu veux en découdre sur ce ton, tu peux aller ailleurs où c'est autorisé.!Pour quelqu ' un qui prétend avoir des notions aussi poussées que les vôtres en linguistique , vous devriez savoir qu ' à peu de choses près , les règles de ponctuation sont les mêmes en anglais et en français .
Tout comme Luna, j'ai du mal à lire le contenu de ce que tu dis tellement tu es agressif.!Tes leçons du type "pour quelqu'un qui prétend avoir des notions...."Argh....Mais pour qui te prends-tu ????
Si tu prends le temps de lire les différents topics de ce forum tu pourras voir comment nous respectons les "forumeurs" entre eux.
Ceci est NON NEGOCIABLE
L'ambiance ici est chaleureuse et nous tenons à ce qu'elle le reste.C'est ce qui fait la force de notre forum.Si tu n'es pas d'accord avec ça et si tu n'en comprends pas l'utilité, tu n'es pas obligé de rester.
Contrairement à ce que tu dis, nous échangeons toujours sans agressivité les uns vis à vis des autres.Cela n'empêche pas les débats et pose un climat serein que tu détruis par tes propos sentencieux et moralisateurs.Tu te poses en donneur de leçons et non, ce n'est encore une fois pas le lieu.Bien entendu , tout le monde peut s ' exprimer , cela va de soi ! Mais , je ne vois pas pourquoi l ' on devrait faire preuve de plus de " délicatesse " dans les propos à l ' égard de quelques-uns ...Il en est qui ne se gênent pas ici pour " casser du sucre " sur des " institutionnels " , des professionnels , etc. Alors , je ne vois pas pourquoi il faudrait se montrer plus clément avec ces forumeurs qui , qu ' ils en soient conscients ou non , ne respectent pas les objectifs de l ' association comme il a déjà été précisé dans un message précédent !
JE te demande une dernière fois de mesurer tes propos, d'y mettre les formes de politesse et de respect même si cela ne te paraît pas nécessaire.ICI, c'est la REGLE.! Merci