-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: Facebook
ovni a écrit :Je me suis levé de Facebook, ça me fait drôle l étalement de vie !
Nova a écrit :"levé" ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
j'avais compris que elle s'était levée : au lieu de regarder de près, elle avait une vision de plus haut de son mur facebook, et du coup, que ça lui faisait drôle de voir toute sa vie racontée dessus.Nova a écrit :enlevé je suppose
c'est rigolo : je vois une personne qui regarde un mur de briques avec des graffitis partout : de près, tu n'en vois qu'un, de loin, tu vois tout les tags
TSA
-
- Prolifique
j'ai cru qu'Ovni habitait dans une région ou on disait levé au lien d'enlevé, c'est peut être le cas
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Occasionnel
Levé dans le sens de désinscription, cela me gêne l intimité des gens , je ne suis absolument pas voyeurNova a écrit :j'ai cru qu'Ovni habitait dans une région ou on disait levé au lien d'enlevé, c'est peut être le cas
-
- Prolifique
j'avais pas du tout compris çaovni a écrit :Levé dans le sens de désinscription, cela me gêne l intimité des gens , je ne suis absolument pas voyeurNova a écrit :j'ai cru qu'Ovni habitait dans une région ou on disait levé au lien d'enlevé, c'est peut être le cas
TSA
-
- Prolifique
Facebook est un "ex-msn" géant, et oui, tout ce déballage comme s'il était normal de parler de soi ainsi, ça me rend très mal à l'aise (j'ai promis à une copine (une en vrai) de l'inviter sur FB depuis une semaine, toujours pas reconnecté pour le faire, elle semble y tenir, elle )
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
jamais rien compris à Facebook, je trouve que ce qui s'y passe très étrange
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Occasionnel
Bonjour,Nova a écrit :jamais rien compris à Facebook, je trouve que ce qui s'y passe très étrange
Sur FB tu vois des photos avec des gens qui sourient, moi qui a du mal a le faire naturellement, et puis il y a des scènes de "bonheur tranquille"
et toi tu regardes ça et ça te fait penser à "l'ami Ricoré" une vieille pub. télé
En vérité, Ce que je vois sur FB ne me met pas en rogne, tout simplement j'y comprend rien. Je me suis désinscris, car cela ne m'a rien apporté.