Facebook

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Nova
Prolifique

Re: Facebook

Message par Nova »

enlevé je suppose
Đī@gnőstįqué TSA
zad
Prolifique

Message par zad »

ovni a écrit :Je me suis levé de Facebook, ça me fait drôle l étalement de vie !
Nova a écrit :"levé" ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Nova a écrit :enlevé je suppose
j'avais compris que elle s'était levée : au lieu de regarder de près, elle avait une vision de plus haut de son mur facebook, et du coup, que ça lui faisait drôle de voir toute sa vie racontée dessus.

c'est rigolo : je vois une personne qui regarde un mur de briques avec des graffitis partout : de près, tu n'en vois qu'un, de loin, tu vois tout les tags :)
TSA :mryellow:
Nova
Prolifique

Message par Nova »

j'ai cru qu'Ovni habitait dans une région ou on disait levé au lien d'enlevé, c'est peut être le cas
Đī@gnőstįqué TSA
ovni
Occasionnel

Message par ovni »

Nova a écrit :j'ai cru qu'Ovni habitait dans une région ou on disait levé au lien d'enlevé, c'est peut être le cas
Levé dans le sens de désinscription, cela me gêne l intimité des gens , je ne suis absolument pas voyeur
zad
Prolifique

Message par zad »

ovni a écrit :
Nova a écrit :j'ai cru qu'Ovni habitait dans une région ou on disait levé au lien d'enlevé, c'est peut être le cas
Levé dans le sens de désinscription, cela me gêne l intimité des gens , je ne suis absolument pas voyeur
j'avais pas du tout compris ça :lol: :lol:
TSA :mryellow:
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Facebook est un "ex-msn" géant, et oui, tout ce déballage comme s'il était normal de parler de soi ainsi, ça me rend très mal à l'aise (j'ai promis à une copine (une en vrai) de l'inviter sur FB depuis une semaine, toujours pas reconnecté pour le faire, elle semble y tenir, elle :( :()
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Nova
Prolifique

Message par Nova »

jamais rien compris à Facebook, je trouve que ce qui s'y passe très étrange
Đī@gnőstįqué TSA
ovni
Occasionnel

Message par ovni »

Nova a écrit :jamais rien compris à Facebook, je trouve que ce qui s'y passe très étrange
Bonjour,

Sur FB tu vois des photos avec des gens qui sourient, moi qui a du mal a le faire naturellement, et puis il y a des scènes de "bonheur tranquille"
et toi tu regardes ça et ça te fait penser à "l'ami Ricoré" une vieille pub. télé

En vérité, Ce que je vois sur FB ne me met pas en rogne, tout simplement j'y comprend rien. Je me suis désinscris, car cela ne m'a rien apporté.