Quelle place pour les asperger adultes?

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Tugdual
Modérateur

Re: Quelle place pour les asperger adultes?

Message par Tugdual »

Astragale a écrit :Ile me semble que c'est exactement ce que j'ai voulu dire... :crazy:
J'y voyais une subtilité.
Je dois avoir l'humeur à couper
les cheveux en quatre, ce soir ...
:roll:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Astragale
Prolifique

Message par Astragale »

Mouif.
Je te pardonne parce que tes mots sont bien plus beaux que les miens ! :D
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie
Nova
Prolifique

Message par Nova »

je constate que ce sujet est toujours d'actualité pour moi, même apres avoir beaucoup lu je me sens encore en décalage par rapport aux aspis de ce site... enfin pas tous car certain me font marrer :)

mais quand même je me sens completement décalé sur la plupart des posts et pourtant je suis quelqu'un d'ouvert en general,

je ne comprend plus rien en fait
Đī@gnőstįqué TSA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Nova a écrit :mais quand même je me sens completement décalé sur la plupart des posts et pourtant je suis quelqu'un d'ouvert en general,
Il y a eu beaucoup, beaucoup de posts ces derniers temps... De quoi se sentir un peu perdu... Peut-être trouver quelques sujets qui t'intéressent plus que d'autres et y mettre quelques messages ?
HP+SA
Astragale
Prolifique

Message par Astragale »

Nova a écrit :je constate que ce sujet est toujours d'actualité pour moi, même apres avoir beaucoup lu je me sens encore en décalage par rapport aux aspis de ce site... enfin pas tous car certain me font marrer :)

mais quand même je me sens completement décalé sur la plupart des posts et pourtant je suis quelqu'un d'ouvert en general,

je ne comprend plus rien en fait
Je participe à très peu de posts car la plupart ne me parlent également pas.
Tous les jours, je me dis que je vais arrêter d'écrire ici tellement le fossé est parfois insondable entre les autres contributeurs et moi. Mais curieusement, et sans vouloir créer aucune polémique, je constate un fait : c'est la plupart du temps (attention, j'insiste sur "la plupart du temps") avec des gens non-aspis ou non diagnostiqués que le fossé est vertigineux.
Les conflits et divergences de vues que j'ai pu avoir avec les aspis se sont très vite réglés en deux échanges directs.
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie