il en a grand besoin en fait.
il était en "break " scolaire ces derniers jours, un début de phobie scolaire presque.Nous avons bcp discuté, il est ok pour faire le bilan asperger ou TED, de toute façon il est évident qu'il a des traits.(même si aussi invisible que moi, il est plus masculin, avec des difficultés type reconnaissance ds le temps, gêne sensorielle, difficultés relationnelles, etc etc.)
je suis soulagée, et me dis que ainsi nous aurons des réponses pour l"'aider plus tard et pour lui surtout.

il a 12 ans, il en aura peut être 13 lors du bilan (je les contacte cet après midi...)mais au moins, on s'st dit les choses et ça fait du bien!
lui aussi semble soulagé!
demain matin j'ai RV avec la responsable de son dispo pour eip, et je compte lui expliquer tout cela..elle est la seule personne dans l'environnement "therapeutique" de Yaya que je n'ai ps encore mis au courant de mon diagnostic d'asperger, (peur mais je ne sais pas trop de quoi), nous en discuterons demain....
je ne sais pas trop comment aborder ls choses mais j'espère qu'elle sera ouverte.