Ciel ! tous ces ennemis à maudire ! Où est le problème ? La photo est bien ...Olivier a écrit :Je maudis l'Informatique et les Informaticiens.... et surtout mon nouveau matériel tout neuf !!!!!
interet particulier.
-
- Modérateur
Re: interet particulier.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modérateur
Je commence à compter mes abattis ...Olivier a écrit :Je maudis l'Informatique et les Informaticiens.... [...]
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Il ne reste qu'à espérer un atelier protégé de la sorcellerieTugdual a écrit :Je commence à compter mes abattis ...Olivier a écrit :Je maudis l'Informatique et les Informaticiens.... [...]
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modérateur
Belzébuth à ma rescousse !Jean a écrit :Il ne reste qu'à espérer un atelier protégé de la sorcellerie
-
- Prolifique
Bon hier a été jour de promenade.
Promenade dans un petit village que je hante une fois l'an, et qui m'intéresse parce qu'y réside un monsieur qui fabrique des girouettes.
Je ne croyais pas trouver quelque chose de nouveau. Erreur !!!!!.....
Promenade dans un petit village que je hante une fois l'an, et qui m'intéresse parce qu'y réside un monsieur qui fabrique des girouettes.
Je ne croyais pas trouver quelque chose de nouveau. Erreur !!!!!.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
La première est vraiment originale (je n'aurais jamais pensé à un motard comme sujet de girouette) et que de détails ! C'est un très beau travail.
-
- Prolifique
J'aime beaucoup le travail de forme sur la cigogne, elle est originale et jolie.
Tu as fini tes incantations et ton travail avec les petites aiguilles ? (Tudgdual, tu vas bien ?)
Tu as fini tes incantations et ton travail avec les petites aiguilles ? (Tudgdual, tu vas bien ?)
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Modérateur
J'attends avec impatience le jour où
Olivier nous présentera une girouette
en forme de Moto-Guzzi ...
Olivier nous présentera une girouette
en forme de Moto-Guzzi ...
Jusqu'ici, je survis ...Nath62 a écrit :(Tudgdual, tu vas bien ?)
-
- Prolifique
Olivier ne sait peut être pas s'y prendre bah, c'est pas plus mal, non ?
J'arrête de filer la métaphore, ça devient lourd.
J'arrête de filer la métaphore, ça devient lourd.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Bon.
Hier a été jour de promenade.....
.... et de nouvelles trouvailles...
Mais....... A cause de cet Enf..... de nouveau matériel, de ses concepteurs et autres informaticiens sadiques.... mon appareil photo n'avait pas sa carte mémoire habituelle, mon appareil de secours non plus...
....restées à la maison pour cause de pas savoir transférer les derniers clichés.....
Je crois qu'en plus de ma petite poupée adorée, je vais aller rendre visite à un vieil ami antillais (marabout traditionnel occasionnel...)
Et je vais rajouter à ma liste les photographes et autres fabricants d'instruments de torture...
Hier a été jour de promenade.....
.... et de nouvelles trouvailles...
Mais....... A cause de cet Enf..... de nouveau matériel, de ses concepteurs et autres informaticiens sadiques.... mon appareil photo n'avait pas sa carte mémoire habituelle, mon appareil de secours non plus...
....restées à la maison pour cause de pas savoir transférer les derniers clichés.....
Je crois qu'en plus de ma petite poupée adorée, je vais aller rendre visite à un vieil ami antillais (marabout traditionnel occasionnel...)
Et je vais rajouter à ma liste les photographes et autres fabricants d'instruments de torture...
-
- Modérateur
Puisque Olivier ne nous propose
plus de girouettes, je m'y colle ...
En faisant du ménage sur un vieux disque dur
de sauvegardes, j'ai retrouvé pleins de fichiers
que je croyais avoir bel et bien perdus !
Voici donc ma future girouette (il ne manque
qu'une ou deux petites abeilles à ce décor) :
plus de girouettes, je m'y colle ...
En faisant du ménage sur un vieux disque dur
de sauvegardes, j'ai retrouvé pleins de fichiers
que je croyais avoir bel et bien perdus !
Voici donc ma future girouette (il ne manque
qu'une ou deux petites abeilles à ce décor) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
Bon !
Il y a bien l;ongtemps que je ne suis pas venu par ici.
Non pas que l'envie me manquait, mais c'était disons mes deux mains gauche pleines de pouces qui m'ont un tant soit peu gêné dans le maniement de mon nouveau matériel informatique.....
L'intervention d'un bon génie m'a permis récemment d'entr'apercevoir un peu le jour.
Ce n'est pas encore le top; mais ça va j'espère bien s'améliorer.
Reste tout ce qui n'est pas classé dans mes diverses mémoires (disque dur externe cartes mémoires d'appareil photo, et autres cachettes....=
Bon question girouettes l'automne hiver n'est pour moi, jamais bien riche en nouvelles trouvailes.
Cette année également, et d'autant plus que mon véhicule essentiel a fait des caprices...
Néanmoins, j'ai découvert quelques merveilles.
Particulièrement le semaine dernière ou j'ai trainé mes guêtres dans l'Anjou profond des bords Nord de la Loire....
Ma promenade m'a conduit en un petit village bien tranquille Un peu plus loin le long de la rue principale d'un gros bourg : et sur la maison juste en face : Bon là c'est certain que je vais repasser glaner quelques informations....au plus vite. Les habitants étaient absents cette fois ci....
En pleine campagne sur la même longère, Un peu plus loin : Encore un peu plus loin, Arrivant dans une charmante petite commune des bords de Loire, dans le même lotissement récent
Puis le long de la levée de Loire toute proche Ma promenade m'a conduit à suivre cette levée sur quelques kilometres, et découvrir celles ci : Ma promenade touchait à sa fin. Mais d'un autre gros bourg traversé sur le chemin du retour, j'ai pu découvrir encore celles ci : et pour finir cette belle journée, sur 2 maisons voisines à la sortie de ce dernier bourg .... Bon voilà !
Pour une première sortie, j'ai été servi. D'autant plus que je n'ai pas même pris les multiples coqs que j'ai en plus croisésq...
Au fûr et à mesure de l'avancée de mes classements je vous montrerai mes trouvailles de l'automne...
Il y a bien l;ongtemps que je ne suis pas venu par ici.
Non pas que l'envie me manquait, mais c'était disons mes deux mains gauche pleines de pouces qui m'ont un tant soit peu gêné dans le maniement de mon nouveau matériel informatique.....
L'intervention d'un bon génie m'a permis récemment d'entr'apercevoir un peu le jour.
Ce n'est pas encore le top; mais ça va j'espère bien s'améliorer.
Reste tout ce qui n'est pas classé dans mes diverses mémoires (disque dur externe cartes mémoires d'appareil photo, et autres cachettes....=
Bon question girouettes l'automne hiver n'est pour moi, jamais bien riche en nouvelles trouvailes.
Cette année également, et d'autant plus que mon véhicule essentiel a fait des caprices...
Néanmoins, j'ai découvert quelques merveilles.
Particulièrement le semaine dernière ou j'ai trainé mes guêtres dans l'Anjou profond des bords Nord de la Loire....
Ma promenade m'a conduit en un petit village bien tranquille Un peu plus loin le long de la rue principale d'un gros bourg : et sur la maison juste en face : Bon là c'est certain que je vais repasser glaner quelques informations....au plus vite. Les habitants étaient absents cette fois ci....
En pleine campagne sur la même longère, Un peu plus loin : Encore un peu plus loin, Arrivant dans une charmante petite commune des bords de Loire, dans le même lotissement récent
Puis le long de la levée de Loire toute proche Ma promenade m'a conduit à suivre cette levée sur quelques kilometres, et découvrir celles ci : Ma promenade touchait à sa fin. Mais d'un autre gros bourg traversé sur le chemin du retour, j'ai pu découvrir encore celles ci : et pour finir cette belle journée, sur 2 maisons voisines à la sortie de ce dernier bourg .... Bon voilà !
Pour une première sortie, j'ai été servi. D'autant plus que je n'ai pas même pris les multiples coqs que j'ai en plus croisésq...
Au fûr et à mesure de l'avancée de mes classements je vous montrerai mes trouvailles de l'automne...
-
- Modérateur
Enfin !
Les girouettes sont de retour ...
Les girouettes sont de retour ...
-
- Intarissable
Je n'avais jamais soupçonné qu'il pouvait y avoir autant de girouettes différentes
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Ça manquait ces girouettes C'est comme quand il passe un moment sans que des photos de Luna soient postées, il manque quelque chose.
(Et en ce sens, j'espère que le post des abeilles va revivre l'été prochain )
(Et en ce sens, j'espère que le post des abeilles va revivre l'été prochain )
HP+SA