Tout est dans le sujet.
Pour ma part, j'ai 2 garçons de 5 ans et 3ans et demi et mon rapport avec eux tourne autour des soins primaires essentiellement. Je ne sais pas trop comment les occuper en dehors de ça. Pourtant j'ai acheté ce qu'il faut pour faire des activités avec eux à la maison mais... je n'arrive pas à intégrer ces moments dans le "train train quotidien" et surtout une manque de volonté de ma part aussi...

Et puis, au fond de moi, je me sens plus comme une grande soeur vis-à-vis d'eux que comme une maman... Je ne sais pas trop.. il y a comme un "hic" de ce côté. Je fais les choses avec un certain détachement..
Bon je m'en sors bien quand on est en période scolaire mais les vacances c'est panique à bord!! Je préfère les envoyer au centre aéré plutôt que de prendre des congés pour être avec eux .. J'ai honte de dire ça mais c'est malheureusement la réalité. Et il faut bien que je commence à assumer "ma réalité" même si elle est tordue pour ensuite mieux la redresser en m'enrichissant de vos expériences!