Alors là c'est marrant, j'ouvre ce post, et je découvre l'image que tu as mise...
C'est la même que je viens de mettre sur ton post
Si on veut me faire partir en courant et en hurlant, il suffit d'un fromage, de préférence bien coulant et qui sent fort. Résultat garanti au delà des espérances.
J'adore le crottin de chèvre, le beaufort, le comté 24 mois, le Cantal, la Tomme, le Morbier, le Roquefort, La Raclette, la Tête de Moine et la fondu et le Camembert Bon Mayennais et le Rustique!
Récemment j'ai acheté un chèvre sec délicieux 80g ça ma couté 5,80 euros, j'en rachèterai pas tout les jours, mais la texture et le gout était excellent
J adore!!!!
J aimerais d ailleur faire mes fromage moi même. ... j ai déjà rassemblé pas mal d info la dessus .
Sinon je fais déjà des fromages frais de kéfir de lait.
La je viens de finir un morceau de tomme un un de chèvre avec un morceau de pain
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
J'ai voté Énormément, j'en raffole.
Et plus ils puent et meilleurs ils sont.
Par contre j'en mange bcp trop à tel point que ça perturbe mon transit.
L'avantage du fromage, c'est qu'il est riche en protéines.
L'inconvénient, c'est que les lipides qu'il contient sont majoritairement saturés.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Le fromage : miam ! ( sauf tout ce qui a du bleu... beurk)
Par contre j'ai une intolérance au lactose et ne supporte aucun autre produit laitier (il y a très peu de lactose dans la plupart des fromages).
Mon père travaillait dans une laiterie d'ailleurs ( et aime les fromages et déteste le lait comme moi).
Non diagnostiquée TSA. Démarche de diagnostic lancée avec mon MT, le 24/05/17. Dossier CRA Brest envoyé le 30 aout 2017.
HPI suspecté, non testé...
Diagnostic de phobie sociale