Ce matin je fus étonné lors de ma première connexion de devoir saisir le captcha. Mon nombre de tentatives a été dépassé alors que je ne me suis pas connecté depuis hier.
Ya t-il pirate ou quelqu'un essaye de se connecter à ma place ?
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Idem, je viens de ravoir le problème.
C'est donc un problème qui vient du site.
J'espère que les modos sont au courant.
Peut-être la variable nombre_de_tentative_max de phpbb qui a été modifiée et passée à 0 ...
Ou plus grave un piratage de tous les comptes ...
Mode "auto-analyse fonctionnelle " ON /-
je viens d'être obligée de saisir le chtapka quatre fois pour me connecter, et j'étais inquiète çà m'a superstressée d'imaginer que mon accès avait été piraté, et que je risquais de perdre le lien avec le forum j'ai dû faire un grrros effort pour me détendre et arriver à décoder le chapkta(quel nom difficile à se rappeler, aussi!), puis le ré-encoder avec mon pb de dyspraxie aggravé par le stress, et mon déficit de l'attention et de mémoire immédiate des chiffres(je peine à imprimer dans ma mémoire de travail des chiffres abstraits)....c'est la première fois depuis que j'ai pris conscience de mes déficits que je me sens handicapée,que j'en prends conscience sur le moment (et pas à retardement, quand je ressasse une interaction sociale récente) que je repère pourquoi je buggue, et que j'actionne un scénario personnel de résolutions de problèmes.
VICTOIRE! mode "auto-analyse fonctionnelle " OFF
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
J'ai aussi rencontré le problème ce midi mais pas à cette dernière connexion, le problème était donc lié au changement de serveur.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Admin a écrit :La migration est terminée, ce problème ne devrait plus avoir cours.
(sauf, au pire, peut-être encore une fois par personne) (mais ce n'est même pas sûr)
je viens de me reconnecter sans difficulté.
Merci aux travailleurs de l'ombre qui entretiennent le forum qui nous permet d'être ensemble!
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Oui merci à eux.
Je sais ce que c'est d'être dans l'ombre et gérer un forum ou site, et gérer ceux qui râle comme moi
Du boulot et peu de retours sauf quand ça va mal !