Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum!
Je suis étudiante en 3ème année de kinésithérapie et souhaite mieux comprendre quelle est la prise en soins en kinésithérapie proposée aux personnes avec autisme, comment en améliorer l'accès et comment l'améliorer.
Pour cela, j'ai besoin de vous, personnes avec autisme ou proches d'une personne avec autisme, de votre expérience et de votre expertise.
Je vous remercie de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à mon questionnaire en suivant le lien ci dessous, et espère pouvoir voue en présenter les résultats dans quelques mois. (c'est rapide et complètement anonyme)
http://sphinx.unilim.fr/SurveyServer/s/ ... nnaire.htm
[Mémoire] Prise en charge kinésithérapique
-
- Nouveau
-
- Intarissable
Re: [Etude] Questionnaire prise en charge kinésithérapique
Bienvenue ! Etidiante Kiné !
Une suggestion pour le questionnaire :
- Vous êtes 1. Personne avec autisme 2. Parent ou responsable d'une personne avec autisme. Il me semble qu'on doit laisser la possibilité de cocher les deux réponses car elles ne sont pas incompatibles.
Bon, je n'ai jamais fait de kinésithérapie, il me semble.
Bon, j'ai peut-être répondu un peu vite, ma mère avait un livre de kinésiologie.
Bon, des livres de kinésithérapie et de kinésiologie à conseiller ? Ça peut être utile pour les personnes, autistes ou non, qui ont des dyspraxies.
Une suggestion pour le questionnaire :
- Vous êtes 1. Personne avec autisme 2. Parent ou responsable d'une personne avec autisme. Il me semble qu'on doit laisser la possibilité de cocher les deux réponses car elles ne sont pas incompatibles.
Bon, je n'ai jamais fait de kinésithérapie, il me semble.
Bon, j'ai peut-être répondu un peu vite, ma mère avait un livre de kinésiologie.
Bon, des livres de kinésithérapie et de kinésiologie à conseiller ? Ça peut être utile pour les personnes, autistes ou non, qui ont des dyspraxies.