Viol et occupation de lieux religieux par des néo nazi.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Intarissable

Viol et occupation de lieux religieux par des néo nazi.

Message par Bubu »

Qu'est ce qu'attend la police ?
Virez ces monstres de saint Nicolas !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Re: Viol et occupation de lieux religieux par des néo nazi.

Message par Bubu »

Ces monstres vont jusqu'à célébrer des messes en mémoire de "l'Algérie française"
Je n'invente rien, il suffit d'aller sur le site et de regarder leurs programmes paroissiaux. Comment est-ce possible ? Ce n'est pas légal.

l'église les laisse faire. Et les flics aussi.
Appliquez simplement la loi, les gros. C'est votre boulot.

Bientôt, ils célébreront des messes en mémoire de l'invention des chambres à gaz.
(Ah bah non, c'est pas possible, étant négationnistes pour la plupart)

Ces voyous représentent le Cancer du Catholicisme. Au lieu de prétendre faire du catéchisme (en fait pervertir les foules et les envoyer en enfer, comme le font les démons) retournez à l'école. Vous avez oublié votre première leçon ou quoi ? Je vous rappelle le dogme fondateur : Dieu est Amour
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Re: Viol et occupation de lieux religieux par des néo nazi.

Message par Bubu »

Pourquoi l'Eglise se laisse faire.
(Il y eu quelques tentatives, je sais)
C'est quand même fou qu'en France, on est en France, que personne ne fasse rien.
Une dénonciation, suivie d'interpellations, c'est tout.
Au moins ces faux prêtres ne nuiront plus. Ils feront leurs gesticulades seuls dans leur cellules. Leurs pseudo osties consacrées ne souilleront personne au moins.