Quel est votre situation professionnelle?
-
- Prolifique
Quel est votre situation professionnelle?
Bonjour à tous étant en fin d'etude, petit topic pour savoir si vous avez un emploi ou non, si vous êtes etudiant ou à l'ecole!
Si joint un sondage
Si joint un sondage
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Re: Quel est votre situation professionnelle?
Arghh! Et moi qui touche l'AAH je vote quoi ?
J'ai un projet professionnel, c'est un jeu pour mobile.
Mais officiellement, je suis juste un prestataire de l'AAH.
J'ai un projet professionnel, c'est un jeu pour mobile.
Mais officiellement, je suis juste un prestataire de l'AAH.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Je peux pas voter.
Il manque l'option "en plein enfer psychiatrique"
Bubu : Ouais +1 ...
Il manque l'option "en plein enfer psychiatrique"
Bubu : Ouais +1 ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Au niveau des activités lucratives, je donne des cours d'appui de manière indépendante (et suis prestataire partiel de l'AI*). Et c'est tout.
Au niveau des activités non lucratives (bénévoles)... , je participe à des forums sur l'internet, j'aide mes colocataires réfugiés à apprendre la langue française et diverses autres choses (bases de mathématique, de cuisine, d'économie, d'écologie, d'éthique et de neurodiversité, etc.), je fais et mets divers fichiers en libre téléchargement et dans le domaine public. Je prends des photos des coins et autres bords que je visite, puis je les partage.
*L'AI suisse, une sorte d'équivalent de l'AAH de France ?
Au niveau des activités non lucratives (bénévoles)... , je participe à des forums sur l'internet, j'aide mes colocataires réfugiés à apprendre la langue française et diverses autres choses (bases de mathématique, de cuisine, d'économie, d'écologie, d'éthique et de neurodiversité, etc.), je fais et mets divers fichiers en libre téléchargement et dans le domaine public. Je prends des photos des coins et autres bords que je visite, puis je les partage.
*L'AI suisse, une sorte d'équivalent de l'AAH de France ?
Modifié en dernier par freeshost le vendredi 2 septembre 2016 à 22:24, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
J'ai un commerce en ligne (qui ne me rapporte pas grand chose) et je bosse en télétravail en même temps pour une boîte.
Introvertie pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
-
- Prolifique
Moi je suis étudiante, pour encore 1 an si tout va bien
Autiste.
-
- Prolifique
Pareil que Bézèdach !
l'AI? Aide indépendance?
En faite Bubu c'est comme si tu etait au chômage (ou en recherche d'emploi, çela fait mieux)
J'ai oublié les cases associations caritatives et de distinguer CDD et CDI mais bon...
Des réfugié de Syrie? Freeshost? Est çe que les autorité sont au courant? sinon internet peut être dangereux pour en parler...çela me fait penser aux juifs que certains francais avaient protègé, réfugié aussi non pas de Bachar la Assad mais de Hitler
l'AI? Aide indépendance?
En faite Bubu c'est comme si tu etait au chômage (ou en recherche d'emploi, çela fait mieux)
J'ai oublié les cases associations caritatives et de distinguer CDD et CDI mais bon...
Des réfugié de Syrie? Freeshost? Est çe que les autorité sont au courant? sinon internet peut être dangereux pour en parler...çela me fait penser aux juifs que certains francais avaient protègé, réfugié aussi non pas de Bachar la Assad mais de Hitler
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Non, d'Érythrée. Ils parlent tigrigna, pas arabe. Ils sont chrétiens, pas musulmans... mais bon ces détails n'ont pas d'importance fondamentale. Faudrait pas mettre sur un piédestal les amalgames.
[En Suisse, l'islamophobie a moins sa place qu'en France.]
[En Suisse, l'islamophobie a moins sa place qu'en France.]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Un pays peu connu comme l'Arménie, l'oubezistan et compagnie.
Ca change du coup
En France je n'ai pas vu dee gens de çe pays, nous c'est des sénégalais, chinois, marocain, algerien, italien, Guinéen
Oui un amalgame est vite fait.
A çe que je crois en Érythrée il y a une dictature.
Ca change du coup
En France je n'ai pas vu dee gens de çe pays, nous c'est des sénégalais, chinois, marocain, algerien, italien, Guinéen
Oui un amalgame est vite fait.
A çe que je crois en Érythrée il y a une dictature.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Du coup, ça ne favorise pas l'enseignement, l'éducation, la santé, l'éthique, l'autonomie, la liberté quoi !!!
Tu te rends compte ? En Suisse, je suis libre d'aller sur l'internet, de lire presque tout ce que la plupart des personnes peuvent (mais ne veulent pas forcément) lire, de m'instruire, d'apprendre gratuitement, de dormir chaque nuit sans angoisse, sans panique, sans censure !!! Ya pas beaucoup de pays où tu peux être aussi libre et serein que ça ! Faudrait !
Du coup, ça ne favorise pas l'enseignement, l'éducation, la santé, l'éthique, l'autonomie, la liberté quoi !!!
Tu te rends compte ? En Suisse, je suis libre d'aller sur l'internet, de lire presque tout ce que la plupart des personnes peuvent (mais ne veulent pas forcément) lire, de m'instruire, d'apprendre gratuitement, de dormir chaque nuit sans angoisse, sans panique, sans censure !!! Ya pas beaucoup de pays où tu peux être aussi libre et serein que ça ! Faudrait !
-
- Prolifique
Grave il y a des pays comme en Corée nu Nord, ou tu n'a pas le droit même de regarder un film étranger et tu peur être condamné.
Certains n'ont pas le droit à internet.
La Russie censure partiellement et ne diffuse jamais en direct pure (exemple de l'anneau de ses JO)
En France on peut s'exprimer relativement mais on a vite des problèmes et des condamnations même si on injure pas. En France il y a des taboux mais on peut au moins critiqué un peu les chefs de l'état.
En suisse je pense qu'il y a moins de censure
http://www.telerama.fr/techno/la-carte- ... ,66333.php
Dommage que 'lon puissse pas zoomer sur la carte mais on devine du bleu sur la Suisse.
Tu aura un pas d'avance sur les autres, cela pourra te servir et servir les autres.
Certains n'ont pas le droit à internet.
La Russie censure partiellement et ne diffuse jamais en direct pure (exemple de l'anneau de ses JO)
En France on peut s'exprimer relativement mais on a vite des problèmes et des condamnations même si on injure pas. En France il y a des taboux mais on peut au moins critiqué un peu les chefs de l'état.
En suisse je pense qu'il y a moins de censure
http://www.telerama.fr/techno/la-carte- ... ,66333.php
Dommage que 'lon puissse pas zoomer sur la carte mais on devine du bleu sur la Suisse.
Tu aura un pas d'avance sur les autres, cela pourra te servir et servir les autres.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Bénéficiaire de l'AAH.
En attente de travail rémunéré de part le jeu que je développe pour Android.
Je n'ai pas voté, puisque aucun choix ne correspond.
En attente de travail rémunéré de part le jeu que je développe pour Android.
Je n'ai pas voté, puisque aucun choix ne correspond.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Intarissable
Euh, faut arrêter un peu, la France et l'Erythrée n'ont rien à voir. En France, personne ne se retrouve en prison pour avoir critiqué le gouvernement. Quand Jean-Marie Le Pen a nié l'existence des chambres à gaz dans les camps de concentration, il a eu une amende, pas une peine de prison. Et quand quelqu'un lance en public une fausse accusation, au pire il peut être condamné au civil pour diffamation, mais il n'y a pas de peine pénale.
Allez faire la même chose en Azerbaidjan, vous passerez 10 années en prison. Et en Erythrée, possible même qu'on vous condamne à mort, je crois. (J'ai lu un article qui qualifiait l'Erythrée de "prison à ciel ouvert"...)
On peut critiquer le gouvernement, les réformes, le système en France, mais dire que c'est une dictature ne montre qu'une chose, c'est une ignorance totale de ce qu'est une dictature.
Allez faire la même chose en Azerbaidjan, vous passerez 10 années en prison. Et en Erythrée, possible même qu'on vous condamne à mort, je crois. (J'ai lu un article qui qualifiait l'Erythrée de "prison à ciel ouvert"...)
On peut critiquer le gouvernement, les réformes, le système en France, mais dire que c'est une dictature ne montre qu'une chose, c'est une ignorance totale de ce qu'est une dictature.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Je n'iraî peut être pas a dire que c'est une dictature la France mais démocratie imparfaite
Çertains la considère imparfaite
En France les riches échappent souvent a la prison alors qu un pauvre disant les mêmes propos aurait le droit a la prison.
Mais grossomodo oui il y a bien pire.
Beaucoup de francais assimile le 49-3 à la dictature.
Enfin bon on est en république, pas comme en Syrie où les gens fuient carrement.
Retournons aux métiers!
Çertains la considère imparfaite
En France les riches échappent souvent a la prison alors qu un pauvre disant les mêmes propos aurait le droit a la prison.
Mais grossomodo oui il y a bien pire.
Beaucoup de francais assimile le 49-3 à la dictature.
Enfin bon on est en république, pas comme en Syrie où les gens fuient carrement.
Retournons aux métiers!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Assidu
Au chômage, et je reprends ma licence de psychologie cette année.
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...