-Slam / le grand slam
-N'oubliez pas les paroles
-Personne n'y avait pensé
Je les regarde systématiquement en replay, ça fait partie de mes routines du week-end.
Je regardais aussi "Envoyé Spécial" mais elle a été supprimée de la grille de rentrée.
Sinon, la télé est réduite au rôle d'écran pour le lecteur blu-ray et pour la console de jeu.
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
C'est quoi la télé ?... C'est ma blague favorite quand on me demande ce que je regarde (idem d'ailleurs pour le foot ou d'autres choses encore !)...
Sérieusement je ne regarde pas grand-chose, mais avant de partir en mini caravane, j'ai regardé deux épisodes (enregistrés) de "nus et culottés".
Préparation psychologique à ne pas voir les inconnus comme des ennemis mais comme pouvant être bienveillants.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
Comme si la France avait oublié tout son patrimoine en matière de science-fiction (on ne parle même pas de ses super héros)! Ne parlons pas de celles et ceux qui avouent en être fans: avant qu’il ne devienne chic d’être geek,
Je voulais parler d'une nouvelle chaîne d'info : franceinfo tv (la 27). Le concept c'est une chaîne d'information épurée, ils ne disent que l'essentiel, il y a des séquences avec seulement des images avec de la musique de détente et quelques textes allant avec, c'est plutôt relaxant. Et c'est garanti sans publicité. Bravo, c'est comme ça que j'imaginais une chaîne d'info du service public
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ixy a écrit :Je voulais parler d'une nouvelle chaîne d'info : franceinfo tv (la 27). Le concept c'est une chaîne d'information épurée, ils ne disent que l'essentiel, il y a des séquences avec seulement des images avec de la musique de détente et quelques textes allant avec, c'est plutôt relaxant. Et c'est garanti sans publicité. Bravo, c'est comme ça que j'imaginais une chaîne d'info du service public
Il faudra que je zappe dessus, car j'avais des a priori.
Je ne supporte pas les chaines d'info continue. J'ai juste envie de balancer ma télé quand je tombe dessus juste pour savoir ce qu'il se passe dans le monde.
Pour moi, ce sont des fossoyeurs !
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.