Bonjour , je tiens à dire que je ne viens plus trop sur ce site , je ne sais pas si je manque à beaucoup de monde , c'est vrai que j'ai cette impression , surement justifiée , de ne manquer à personne . Les gens cessent de me parler de plus en plus , et je souhaite aujourd'hui écrire pour une population intelligente qui sait surement reconnaitre l'utile là ou il est , puisque autisme et Marx ne sont peut être pas si éloigné ils sont tout deux proches d'une conception matérialiste , et celle ci est de loin la meilleure à mon sens .
En ce moment je pense à vous , je me souviens qu'on m'avait reproché de , faire des reflexions sur la vie des autres qui pourtant avait pour but de creer un jeu , principe même d'une discussion dialectique et j'avais été foudroyé qu'on me descende ainsi . Mais qu'importe la vie est une eternelle remise en question ou un enfoncement dans un vide , qui lui aussi n'a pas de bout .
Je viens parler D'Hegel auteur dont on parle certainement très peu nul part et qui en écrivant Phénoménologie de l'esprit , cherche à retourner à l'identique du soi-même , briser l'alliénation de la simple manière qu'il faille se connaître et avoir conscience de soi , ce qui constitue un phénoméne peu vécu aujourd'hui , et chercher à plaire à l'autre mais cela nous guide à lui déplaire , car faire comprendre , c'est peu être souvent au moment contemporain déplaire il parait que les cranes humains se réduisent en volume mais je crois que c'est aussi le coeur .
Je garde un souvenir ému pour vous qui m'avez donner des leçons sur les comportements humains , je me suis reconnu en vous (peut être vous en moi) J'ai une difficulté terrible à plaire à la femme puisque même en parlant à 100 000 femmes sur un site de rencontre , ça ne sert à rien il n'y a pas d'amour découlant au non-célibat découlant de ces actes . Dans cet aperçu je me rend compte de la fatalité d'une vie incertaine et demande votre comprehension car vous l'avez surement vécu voir pour la plupart je pense que vous le vivez encore aujourd'hui .
Dans La société du spectacle Debord dit que le projet du spectacle est de nous rendre autistes . Car l'autisme dans la tête des gens n'est il pas l'inverse de ce qu'il est ? Les autistes ne sont ils pas au final ceux qui vont le plus vers es autres , et qui ont le plus d’intérêts particuliers ? On pense que l'autiste ne sait qu'une chose c'est l'inverse il sait tout sauf une seule chose .
Satan est aussi appelé l'inverseur rien de plus horrible que pour rétablir la vérité , devoir inversé ce qu'on a inversé .
En espérant que cerains puissent me comprendre , je vous donne tout mon respect , et espère de tout coeur obtenir des réponses . Et j'espère que ce qui retiendra votre attention dans ce que j'ai dit , n'est pas le plus simple et le moins important .
Bisou .
Hegel et Jesus
-
- Prolifique
Hegel et Jesus
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Prolifique
Re: Hegel et Jesus
Mais on allège la souffrance de l'autre en tuant sa timidité .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Merci , j'espère qu'il y aura discussion même si la qualité ne vaut peut être pas la quantité j'espère que beaucoup de choses vont s'y dire .