Messages extraits de : Combien avez vous en QI

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Intarissable

Messages extraits de : Combien avez vous en QI

Message par Bubu »

Je vois qu'il y a de véritables zèbres parmi nous : car 3 ont voté pour .... plus de 140.
Après, mes amis, cette discussion est fondamentalement idiote. J'ai hâte qu'on arrête. Ne me dites surtout pas : si cette discussion te dérange, casse-toi !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545
Prolifique

Re: Combien avez vous en QI

Message par Alone3545 »

Je ne dirai pas cassé toi mais je n'en pense pas moins...surtout si tu n'a pas voté^^ :lol:

T'inquiete je blague là :lol:

On peut récoler les morceaux si tu te mets en puzzle.

On organisera un puzzle entre tous membre et nous peuple aspie te feront renaître en Dieu Aspie :wink:
Diagnostiqué, 24 ans.
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

Bubu a écrit : J'ai hâte qu'on arrête. Ne me dites surtout pas : si cette discussion te dérange, casse-toi !
Bah moi j'ai envie de te le dire, clairement si tu n'as pas envie de continuer une discussion tu l'arretes et puis c'est tout. Tu laisses les autres parler de ce dont ils ont envie et c'est tout.
Autiste.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

bézèdach44 a écrit :
Bubu a écrit : J'ai hâte qu'on arrête. Ne me dites surtout pas : si cette discussion te dérange, casse-toi !
Bah moi j'ai envie de te le dire, clairement si tu n'as pas envie de continuer une discussion tu l'arretes et puis c'est tout. Tu laisses les autres parler de ce dont ils ont envie et c'est tout.
J'aime .... ton hostilité.
Bon, on va dire que c'est notre défaut, à tous, de prendre tout au pied de la lettre.
Tu es bête : je n'interviendrai pas sur ce sujet s'il ne m’intéressait pas ! .... Voyons ! :kiss:

Ce sujet est très intéressant, mais le deviendrait bcp moins si on était là, à faire des concours (oups j'arrête). De bites, allez ça me soulage de le dire. M'en veux pas, j'ai rien contre toi, moi. En tout cas.
Je veux juste que cette discussion reste constructive, malgré mes interventions. :love:
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

Bubu a écrit : Ce sujet est très intéressant, mais le deviendrait bcp moins si on était là, à faire des concours (oups j'arrête). De bites, allez ça me soulage de le dire.
Pardon mais j'ai lu tout le topic et il me semble qu'à aucun moment quelqu'un a dit le chiffre de son QI en disant "c'est moi qui ai le plus gros". Justement tout le monde ici se mesure, apporte des réponses constructives sur l'utilité ou non du test de QI etc. c'est toi qui fantasme sur "qui a le plus gros".
Tu creer des problemes là où il n'y en a pas, et j'ai l'impression que c'est comme ça sur tous les topics avec toi. C'est insupportable.
Et tu dis que tu veux que les discussions restent constructives malgré tes interventions, alors que tu fais tout pour mettre de l'huile sur le feu. C'est totalement débile.
Autiste.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je te réponds pas. Ne m'adresse plus jamais la parole.
(Mais bon courage quand même avec ton album :love: )

Tu veux du Xanax, espèce d'affolée violente !
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

bézèdach44 a écrit : Pardon mais j'ai lu tout le topic et il me semble qu'à aucun moment quelqu'un a dit le chiffre de son QI en disant "c'est moi qui ai le plus gros". Justement tout le monde ici se mesure, apporte des réponses
Euh tu le fais exprès donc. :roll: C'est un sondage sur le QI tu te souviens ? Un Peu ? Tout le monde parle de son QI, parce que justement c'est le sujet.
Et tu m'a traité de débile, je retiens. Rassure-toi pour moi tu n'as toujours été qu'une idiote qui fait de la musique grégaire.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Spoiler :  : 
je préfère être franche : j'ai "rapporté" ton dernier post.

Et je suis tout à fait d'accord avec Bezedach.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Tu as eu raison, evo, je me suis emporté. J'ai dit des horreurs.
Mais non, bzh me fait un faux procès, comme quoi j'attiserais les conflits ?
Et ben non, là moi je ne suis pas d'accord, ce n'est pas vrai du tout.

@BZH : j'ai compris que pour toi je ne valais rien, mais excuse moi si tu veux bien .... d'avoir été insultant à ton égard.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Je pense qu'il y a eu simplement un malentendu...en plus à l'ecrit c'est bien plus difficile de comprendre l'autre et de régler les conflits (quoique ça évite les coups)

De ce fait je pense que le QE de certains reste encore bloqué (certainement par manque d'experience social) rappelez vous que le QI mesuré dépends aussi de notre éducation donc potentiellement a remette en cause de plus

Un bon QE du à non seulement notre cerveau mais surtout à l'entrainement comme le QI aurait permis d'eviter ce genre de désagrément.
Diagnostiqué, 24 ans.
bézèdach44
Prolifique

Message par bézèdach44 »

Bubu a écrit : C'est un sondage sur le QI tu te souviens ? Un Peu ? Tout le monde parle de son QI, parce que justement c'est le sujet.
Soit tu ne m'as pas lu, sois c'est toi qui fait exprès. Je t'ai dit qu'à aucun moment, quelqu'un n'a parlé de son QI en disant c'est moi qui ai le plus gros. J'ai même l'impression - mais la flemme de relir tout le sujet - que personne même n'a donné un chiffre précis sur on QI. Certain ont répondu au sondage oui. Mais personne n'a fait un concours de bite pour reprendre ton expression.
Bubu a écrit : Et tu m'a traité de débile, je retiens.
J'ai traité ton comportement de débile.
Et tu dis que tu veux que les discussions restent constructives malgré tes interventions, alors que tu fais tout pour mettre de l'huile sur le feu. C'est totalement débile.

Je n'ai pas dit que tu était débile. Mais bon, apparement tu aimes te faire passer en victime et insulter les gens derrière.
Rassure-toi pour moi tu n'as toujours été qu'une idiote qui fait de la musique grégaire.
Ca ne m'atteind même pas, surtout venant de toi, enfaite.
Autiste.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Calmons le jeu ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je n'ai pas dit que tu était débile. Mais bon, apparement tu aimes te faire passer en victime et insulter les gens derrière.

Ah franchement je l'attendais celle-là. Maintenant je me pose en victime.
Pour ça, if faudrait que je n'assume pas mes propos. Je n'ai pas éditer mes messages, j'ai laissé ça intact. Même si c'est très moche.

Le gros problème, c'est que tu me juges vraiment à coté de la plaque. A qui te parles en fait ? De quoi tu parles ? En plus avec une véhémence particulièrement .... acerbe.
Certains comprennent d'ailleurs très bien que c'est ironique (j'ai pas dit drôle), et d'autres ne comprendront jamais les propos décalés ou l'ironie. C'est la Vie.

C'est la première fois, que je me fait agressé comme ça sur ce fofo. (Tu voies je me victimise, là encore :yawn: )

Je regrette ce que j'ai dit sur ta musique, même si "venant de moi", ça te laisse royalement indifférente.
Manichéenne
Modératrice

Re: Messages extraits de : Combien avez vous en QI

Message par Manichéenne »

Sujet verrouillé.
Merci de ne pas entretenir les conflits sur le forum.
Dans la mesure du possible réglez les problèmes par mp, ou contactez la modération.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.